Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je souhaite avoir une version au format flv (flash video) d'un projet sous FCP. Je voulais savoir : - quel logiciel utiliser ? - quel...
question bête, mais tu l'as bien branché sur la prise micro de ton ordi ? Axel
y'a t'il une juridiction concernant les "vidéo blogs" ? Merci pour votre aide, Axel
Parce qu'une vidéo sans musique c'est un peu comme un gateau d'anniversaire sans bougie...
c'est justement sur le montant des droits d'auteurs que je me posais la question puisque par définition sur internet, on ne gagne pas d'argent sur...
Bonjour, Je sais pas si je suis dans le bon forum, mais je souhaiterai savoir quel est la loi concernant les droits d'auteurs de musique que je...
le logiciel dépend de ton matériel (sous Mac, y'a Final Cut Pro), mais dépend surtout de tes habitudes. Comment peut-on vouloir avoir du...
rajouter de la ram pour passer à 1Go ne me parait pas idiot...
a vrai dire, ce qui est expliqué, c'est la centaine de fonctionnalités de FCP et la centaine de fonctionnalités de FCE :-) Reste à faire la...
Bonjour, J'aimerais savoir quels sont les différences entre Final Cut Pro et la version Express. Merci, Axel
Bonjour, Je souhaiterais faire comme effet un acceléré qui permette de voir une journée entiere en une minute. Tous les logiciels de montage...
Bonjour, Avec quelques amis, nous avons monté une "télévision" en espéranto (*). C'est une sorte de vidéo blog où l'on diffuser des vidéos et des...
si j'étais toi, je filmerai les levres d'un coté et je mettrais un "masque" pour les afficher au milieu de la bouche. Cinelerra sous linux permet...
oui, mais dans le cas d'un échange verbale, il y a les deux parties qui doivent attendre que l'autre ait fini de parler pour continuer à parler....
en fait, certaines questions sont aussi longue que les réponses, donc ça va pas m'aider. J'avais pensé à une oreillette avec la partie audio du...
Bonjour, Je voudrais faire un auto-interview (sur un canapé) où un acteur répond aux questions qu'il se pose lui même. Je voudrais avoir des...
ça depend des logiciels dont tu disposes. VirtualDub devrait te permettre de modifier le format d'une vidéo. Axel
n'est il pas possible de réduire la résolution sans "compresser" ?
Bonjour, Je souhaiterai faire un video cast (320*240) à partir d'un camescope DV (résolution plus importante). Il pourrait être simple de faire...