Séparer les noms avec une virgule.
En fait, je crois que j'ai trouvé, ça s'appelle un "crane souple chauve" ... On peut en trouver ici : Crane chauve souple nu Axel
Bonjour, Je recherche un truc pour faire croire que quelqu'un est chauve. Je pensais à un truc qui se met au dessus des cheveux. Savez vous où je...
Bonjour, J'ai déjà poser la question, mais je vais essayer de la reformuler. Je voudrais rajouter à mon montage (dans la timeline) un clip mais...
bon, apparement, pour la premiere question, j'ai trouvé en "faisant un sous plan", en revanche, j'ai pas trouvé pour extraire uniquement la partie...
Bonjour, J'ai une question un peu idiote, mais je ne vois pas trop comment faire ça. J'ai un clip assez long et je souhaiterai extraire de ce...
Bonjour, je souhaite faire un DVD avec plusieurs langues (en sous titre). Je voulais savoir comment faire et surtout quel format je dois avoir...
Bonjour, Je suis en train de lire le livre :...
merci beaucoup
Bonjour, Je voulais savoir si y'avait un moyen de faire du dérushage automatique sous FCP. Par habitude, je fais la capture de toutes mes bandes...
Bonjour, Pour la partie technique, il te faut un logiciel de montage, mais avant, si tu veux faire un vrai film, il te faut écrire un scénario,...
si c'est pour les visualiser directement sur internet, il y a le format flash (flv) qui permet de les visualiser facilement.
ça depend de combien d'acteurs tu as besoin. Et tu recherches dans quelle ville ?
Pourquoi ne pas les chercher dans les cours de théatre ou les troupes amateurs ?
juste une question : si c'est pour filmer la route, un travelling de 350m ne montrerait pas les rails ? Axel
Bonjour, J'ai des problèmes de batterie sur mon camescope mini DV Sony. Les batteries ont un indicateur qui indique le temps qu'il reste et quand...
y'a des encyclopédies pour ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/Steadycam Axel
il faut formater le disque dur en "FAT32", le Mac ne reconnait pas le NTFS. Axel
J'ai une association qui fait habituellement des factures pour la vente de bien ou de service. Ce n'est pas un problème. Il faut juste qu'elle...
pour le choix des logiciels : la plupart qui se trouvent sur PC se trouvent aussi sur Mac pour la compatibilité avec ton entourage : si tu...
j'ai essayé, le résultat est pas mauvais, merci beaucoup ! Axel