Séparer les noms avec une virgule.
En parlant non compressé ,j'entends une image restituée pixel pour pixel en I fram sans GOP En 4:4:4 RVB. Il y a une ou des caméras je crois qui...
je n'en fais pas une fixation.:cry2: je me pose la question de savoir quelles sont les caractéristiques techniques d'une vidéo dite Full HD non...
Bonjour, Je vois se balader du ProRes 4:4:4 sur une timeline Final cut sous la conduite d'un IMAC Intel I5.( lecture sans carte ni boitier...
Merci.:jap:
Merci d'avoir répondu si vite. le SDI et Le HD SDI sont là pour nous montrer que le firwire a ses limites ,débit etc. Je vois souvent HD non...
Bonjour, On parle souvent de DV non compréssé? Sachant que le DV sort en 4:2:0, je ne vois pas par quel miracle on peut faire mieux ! j'entends...
Merci rastatof
Bonjour, AVID ne crée qu'un seul dossier MXF1 dans lequel on trouve tous les médias . Peut-on créer Un dossier MXF2 afin de le relier à un...
Merci Polwol.
Bonjour, je dois sortir un projet AVID SD en QT, afin qu'il soit projeté à partir d'un BARCO au similaire, via un logiciel. Quelle est selon...