Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Y a t-il un souci à sortir son montage à 50 ips ou plus pour une diffusion TV, elle à 25 ips Merci.
Merci rastatof_le_fenec.
Je voulais dire que au moment du choix du codec je me pose la question de savoir, sachant que ces codec travaillent en en 4:2:2 ,en 10bits et I...
Je connais le ProRes qui est l'égal du DNxHD et leurs effets, mais je me posais la question de savoir ce qu'ils apportent de plus. Compression...
Bonjour, Quelle différence y a t-il à l'export dans AVID entre Apple ProRes 422, Sans compression et 10bits422. Merci
Bonjour, Je vais recevoir des rushes tournés à 50i/s -720p. Quel choix dans le projet, 720p25 ou 50 ? Si je reste en projet 25i/s, AVID me lira...
De toute façon, mon projet à la base, est en 720p50. Les rushes sont transcodés en DNxHD 120 . Dans l'info texte du bin,( après transcode ),les...
Merci Polwol.J'ai déjà consulté cette discussion et j'ai trouvé ce système un peu fastidieux pour un engin comme AVID mais bon Je pense...
Bonjour, Je monte sur AVID, un film à partir de rushes en 720p50. Dans project, Je sélectionne 720p50. Je les ai importés en Ama et transcodés...
Bonjour, Je souhaite importer un montage son depuis AVID exporté en AAF dans Soundtrack sans passer par le Canard. Le logiciel ne le reconnaît...
Bonjour, Pour en revenir à l'export et ses settings, je me suis aperçu que si je décoche la vidéo dans la fenêtre custom ( Codec, compression...
Pour ce qui concerne la troisième question, si je fais un export en custom, j'ai la fenêtre custom, dans laquelle je paramètre la taille, la...
Pour exporter d'After ou photoshop, dois-je me mettre en RGB ou en 601/709 ? Je pense en RGB si la composition est en RGB et en 601 si la...
personne sur la ligne ?:!!!:
Le montage étant en 601 ou en 709, il vaut mieux,je crois,sortir le projet en 601/709 pour la télé et en RGB si c'est pour le Net.
Des potes n'auraient pas répondus aussi gentiment Merci.:good:
Je me pose simplement des questions sur les transferts de flux .L'enregistreur Panasonic A-J HPD 2500 possède aussi une entée/sortie IEEE 1394...
Donc vraiment limite avec un 800 en 1920,25 i/s,8bit,4:2:2 ?
[ "Le firewire étant limité à un débit de 50 mo/s théorique (30/40 mo/s environ dans la réalité) alors que de la HD 1920x1080 4:2:2/8 bit à 25...
Merci beaucoup.:-)