Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je possède un LUMIX LX 100, remarquable appareil pour le prix, en vidéo aussi. Par contre, je remarque dans les panos serrés, même lents...
Je vais suivre tes conseils. Merci
Malheureusement pas, mais même avec un rushe à 30i/s . Faut-il absolument que le rushe soit muet ? Merci polwol
Avec AMA file.
J'ai tapé les deux lignes dans la console mais l'import se fait toujours en 25i/s. Faut-il effacer par" clear" ce qui est déjà inscrit dans la...
le rushe restera avec ses 50 i/s une fois sur la timeline ?
Bonjour, Comment conserver les 50i/s d'un rushe sur un timeline 25i/s Merci
Je suppose que le blu- ray à 23,99 va dans le sens de cette " normalisation "
Merci à vous. Tout est clair.
Bonjour, Le 7D de chez CANON propose en plus du 24p ( 24 ips ) , du 23,97. Est-ce que cette fréquence n'intéresse que le standard US ? Merci
Bonjour, pourquoi le Canon 7D par exemple, propose pour un tournage en 24p du 23,97 ? Merci.
Une info précise qu'il faut faire trois projets différents pour trois fréquences différentes et ensuite passer par open bin sur le projet...
je suis en AMA. Le transcodage ne fait que changer le codec. Il adapte bien la vitesse au projet ,puisqu'il met un point vert sur le média. mais...
je ne possède pas cinéma tools sous la main. AVID n'est donc pas capable de gérer plusieurs fréquences sans artéfact ? . Dans les démos, cela...
Bonjour, j'ai plusieurs sources HD 1080p 25,23,97,24. La plupart de mes rushes sont en 1080p 23.97 j'ai donc fait un projet dans ce format. Les...
Bonjour, Je suppose qu'il n'y plus besoin de la configuration simplifiée pour ce qui concerne les cartes P2, XDCAM HD avec XDCAM transfert...
Bonjour, Media composer ne propose que 8bits en étalonnage. 16-235. Est-ce que le 10bits existe sur d'autres versions ? Merci
Merci chocoga.:-)
Bonjour, Comment régler du 25p over 50i dans AVID. Merci
Personne pour me répondre ? Merci