Séparer les noms avec une virgule.
Rien de significatif en tous cas l'encodage n'est pas deux fois plus rapide. Par contre je n'ai constaté aucun plantage sérieux. Juste DVDSP II...
tu parles de l'image de fond (background) ? N'en attends pas trop, ça fontionne pour des mouvements de faible amplitude et pas trop rapides en...
J e te conseille de le laisser encoder en tâche de fond et ensuite seulement de faire la gravure, celà dit le temps affiché est fantaisiste ne te...
Franchement je ne nourissait pas de gros espoirs pour la section photoscope de cette caméra. J'ai été surpris par la qualité tout à fait honnête,...
Tout ce que j'ai trouvé c'est un plug pour convrtire un 16:9 en letter box compatible 4:3 http://www.virtix.com/imovie/products/Virtix16x9.asp...
Evites Première il n'est plus dévelopé pour mac. Final Cut Express ou Pro savent capturer en 16/9 ça s'apelle anamorphosé tu sélectionne ça et...
J'ai passé une semaine en Ecosse (avec ma femme et ma 500-MX)mi octobre, les images que j'en ai ramené sont superbes. Les nuances de couleurs...
C'est curieux, Pv-dv 953 est bien la dénomination américaine de la mx 500.
Le Soft fait quand même 1,7 gigas, donc pour une démo téléchargeable, c'est un peu lourd. Effectivement iDVD est un peu famillial, c'est même...
iDVD est sur un... DVD-Rom, s'il s'agit de "l'update" si non utilises pacifist pour l'extraire
J'avoue que j'ai aussi été dérouté par la nouvelle philosophie de la version 2, mais à l'usage c'est vraiment agréable, un projet simple ce fait...