Séparer les noms avec une virgule.
Sur mon Ti Giga j'ai un 80 Go 4200 et je n'ai rencontré aucun problêmes. pour de la DV. Celà ne m'avait pas particulièrement surpris car...
J'utilises FCE mais pas au même niveau et Le lien que je te donnes ne te satisfera probablement pas, par contre pour le disque externe. Je pense...
Vérifies ici la compatibilité de ton lecteur Il à l'air compatible, mais dans les remarques il y a des problêmes avec le +R (pas les -R).
Eventuellement un pied aussi, le correcteur optique ne fait pas de miracles, il est à noter qu'en cas de fortes raffales de vent le crochet que...
Comme tes fichiers sont compressés en MpegII puis multiplexés avec le son, rien à faire, de toutes façons iDVD n'est vraiment pas fait pour...
Ca existe pour mac c'est sur et je me pose la même question que toi, celà en vaut-il la peine (sachant que j'ai une version normale) P.S:...
J'en ai trois, on est jamais trop prudent ;)
Désolé, je suppose que tu n'es pas francophone, mais rassures toi, je ne suis pas français non plus (te voilà moins seul).
Pour Reed Solomon je me disais que c'était un genre d'extrapolation pour corriger les erreurs, en fait c'est bien plus subtil. Reed Solomon en...
Dont l'opportunité d'acheter Final Cut Express à prix réduit ;)
C'est du bluff, c'est tout simplement impossible :D
Mais ou se trouve ce lubrifiant ?
Regardes ici pour l'aspect photo Photo Panasonic 500 mx Sur IBM-PC/Compatibles je ne sait pas (mais la base semble-être fournie), Sur Mac tu...
Les réglages dits de "PePe" sont l'ouverture de l'iris et le gain, en fait c'est le réglage manuel de la luminosité, n'oubliez pas de faire la...
Ca n'améliore que partiellement la sensibilité, quand tu atteinds l'amplification du gain tu as du grain ;) C'est inévitable, la GS 70 parrait...
La réponse de Mr Orange était claire et pas polémique pour un clou. Nous sommes tous passé par un essai de logiciel dans des conditions peu...
C'est sans doutes ça le bonheur, acheter un mac pour regarder des vidéos avec le dernier codec de chez M.... ;)
http://www.camcorderinfo.com/ regardes dans la section shoot-off pour te faire une idée des capacités des ccd mono et tri.
Dans quelles conditions ? J'avais aussi lu (avant de l'avoir acheté) qu'il y avait du bruit, mais surtout à l'extinction. A l'usage (en...
Avec Final cut pro 4(export .mov->MpegII par QT) le résultat en passant par Quicktime est très satisfaisant sur le plan qualitatif, as tu...