Séparer les noms avec une virgule.
Merci Eric pour ta réponse. en croisant les doigts, je vais essayer la solution DV -> DV (camescope vers camescope - mais je suis pas sûr...
Rectification au sujet du "TC write" du Hi-8 Salut toutestous, à bien y repenser, je ne suis plus sûr que la fonction "TC write" permettait de...
Salut toutestous, (galére...la suite) je dois faire un montage à partir de 2 K7 mini-DV mal time-codée : succesion de saut de TC. Je me...
MERCI MILLE FOIS Salut Mafach, oui bien sûr ! Je dis bien sûr car je connaissais cette manip mais je m'en serais sans doute pas rappelé sans...
Remontage de post du soir...espoir ?
...pas rien à foutre ! Salut Babel, ben non, moi j'en ai pas rien à foutre, je trouve ta discussion sympa. C'est bien de lire autre chose...
Salut toutestous, je cherche donc à faire une copie VHS avec Time Code Incrusté en partant d'une K7 mini-DV lue sur un PANASONIC NV-MX300EG....
Salut Sacha06, alors j'ai essayé le "Removed Used Clip", ok, ça marche. Bon ça libére pas le DD mais c'est plus propre dans le chutier c'est...
Salut toutestous, désolé, je ne sais pas si mon titre est clair et le sujet a peut-être déjà été évoqué mais je n'ai rien trouvé dans...
Salut toutestous, intéressante cette discussion. Il y a donc d'autres solutions. Oui bien sûr mais peut-être moins évidente. Peut-être y...
Salut toutestous, voici mon problème : j'ai fait un montage sur la base de rushes analogique (Hi-8). J'ai maintenant un DD 60Go plein de ces...
merci bay bay pôur ta réponse même si elle ne répond pas vraiment à mes questions... Le D8 génére-t-il un TC utilisable sur PREMIERE ?...
Salut toutestous, j'élargis peut-être un peu le sujet mais ça pourrait être une piste. Je me rappelle avoir vu fonctionner il y a longtemps...
Salut toutestous, je reviens à la charge sur le sujet que j'avais lancé. Apparemment, la meilleure solution serait d'acheter un camescope...
Trop optimiste... Vu les résultats de ce sondage, vais-je devoir transformer mon "Salut toutestous" en "Salut Moniquetous" ? ;)
Eh vous vous souvenez de l'argument commercial qui présentait le CD comme inaltérable, incassable, infini...y'a de quoi rire !
Salut toutes tous, aprés avoir lu tous les messages de ce post intéressant, je confirme que j'ai vu une copie VHS provenant d'une cassette...
Salut, qq'un peut-il me répondre sur la compatibilité électrique ? A savoir, j'ai donc trouvé un modéle de rack où je peux faire entrer...
Des nouvelles Salut, un Surcouf vient d'ouvrir là où j'habite. J'y ai trouvé des tiroirs plastique avec un ventilo à 16 € qui sont...
Merci à toutestous pour vos conseils et vos réactions. Petite question sur les systémes à bande : comment gérent-ils les crashs qui peuvent...