Séparer les noms avec une virgule.
Re: Pas besoin de bon de garantie ... Merci vsb, je vais essayer de faire jouer la garantie. Apparemment, le DD est toujours sous garantie...
Lien avec discussion similaire Salut toutestous, je mets ici un lien avec une discussion sur le même sujet que j'avais lancé. Merci. A...
Encrassement des bandes Pour étendre ce que tu dis, j'ai pu observer que des dépots se font sur des cassettes analogiques type 3/4 pouce...
Salut Gild, le cas que tu cites c'était en numérique ? Quel format ? Et tu as trouvé pourquoi ? Est-ce que ça viendrait pas par hasard de...
Ah d'accord, oui c'est vrai que SDcard semble assez répandu comme système. Donc toi tu as un autre lecteur en fait. Mais tu avais quand même le...
Merci Pascal, 3 ventilos, qui dit mieux ? C'est des sytémes à clés ? Il parait qu'il font des modéles avec interrupteurs maintenant. Ce...
C'est quand dur à avaler qu'on puisse pas se procurer le driver chez Panasonic ! truongquang, Je ne comprends pas ce que tu veux dire :...
Bobart, pour tes masters de montage, tu cumules sur une K7 ou une K7 = un montage. D'ailleurs, quelle est le plus petite durée de K7 Mini-DV ?...
Le fabuleux destin des tiroirs amovibles Salut, aprés quelques tests significatifs, je me suis rendu compte (surtout en ce moment avec des...
giroudf, je trouve que ta remarque est assez censée. En effet, c'est vrai que j'ai perdu du temps avec ce DD. Enfin si je veux être plus...
Pareil mais pour MX300 Salut toutestous, oui moi j'ai le même probléme mais avec un MX300 et sous WINDOWS 2000 (sur le CD PANASONIC, il n'y a...
Salut Filou66 et .., Salut toutestous, ça revient à se poser la question des générations de copies que peut supporter une cassette sans...
Salut xVZx, je sais pas si ça pourra t'aider mais si ça peut au moins te mettre sur une piste : j'ai un MX300 et je me rappelle qu'au début il...
Salut toutestous, j'ai un PANASONIC NV-MX300 et j'ai pas mal de rushes que j'aimerais transférer de Hi-8, 8 et autres sur des cassettes...
Salut toutestous, j'ai tenté un formatage de bas-niveau d'un DD IBM qui m'avait posé pb (perte de données par auto-formatage incompréhensible,...
Salut, j'ai essayé dans PREMIERE. Déjà selon le type de fichier et le type de compression, soit il l'accepte directement dans le time line (il...
A la suite de nouveaux tests plus poussés avec SClive version essai : * impossible de ré-enregistrer les clips correctement sur une nouvelle...
Eh personne connaitrait une autre solution pour monter des DIVX et MPEG. Je sais pas moi un free ou shareware ?
Nettoyer la VHS au passage, je veux dire qu'en passant par PREMIERE, tu peux virer des images droppées, des pubs au milieu d'un sujet où des trucs...
Voyageur, nos deux réponses se sont croisées. Merci pour ton complément d'info.