Séparer les noms avec une virgule.
Vsb, j'ai été faire un tour sur ton site. C'est extremement riche et intéressant. J'y retournerai. Mes respects. SamWise.
Re: Un premier exemple, immédiat ? Bien vu vsb (surtout pour la deuxiéme citation). Cependant, je fréquente quand même Le Repaire depuis...
Salut Franc tireur, je viendrai mettre un exemple ou 2 quand j'en aurai trouvé. PB : je voudrais essayer de ne pas mettre de nom car je...
Merci Papyion Salut Papyion, merci beaucoup pour ta réponse. Je n'ai que quelques K7 enregistrée en LP, penses-tu que je peux facilement...
Qu'un SVP :help: :help: :help: :help:
Salut toutestous, bon ben j'ai commencé en fait mes transferts en prenant surtout des SONY PREMIUM (car je n'ai en fait trouvé que ça, ce...
Salut, en résumé, voici les 2 réfs que j'ai trouvé sur le net pour des K7 PANASONIC en mini-DV : Chez www.clust.fr : Lot PANASONIC...
Re: boulanger Salut, ça y est les K7 Panasonic sont disponibles chez Clust. Mais qq'un sait-il ce que vaut ce modèle de K7 Pana ? Chez...
Merci pour vos réactions censées. En ce qui me concerne, je ne pensais pas à de la censure, mais plutôt à une prise de conscience qui...
Salut toutestous, tout d'abord ce que je vais dire n'a rien de définitif... J'aimerais modestement lancer une petite réflexion . Je...
Salut, j'ai trouvé ça : Chez www.clust.fr :...
...et ailleurs aussi ? Je suis pas sur Paris mais j'aimerais aussi trouver des K7 mini-DV PANASONIC vu que mon Camescope est un PANA est d'aprés...
Salut toutestous, précaution oratoire : avant de poser cette question qui a surement déjà été posée, j'ai tenté de faire une recherche mais...
Désolé... ...j'ai lu trop vite. Bon ben faites comme si j'avais rien dit (je peux enlever mes postes pour alléger la discussion si vous voulez)....
Salut toutestous, j'ai lu la discussion actuelle un peu en diagonal mais je voudrais juste intervenir pour dire que j'ai acheté récemment un...
Donc un des éléments de réponse est la finalisation du CD. Pas de CD-R multisession sur un DVD de salon, donc aussi pas de CD-RW ? Pour le...
J'ai un DD IBM à faire changer Salut toutestous, j'en profite pour faire remonter cette discussion sur le sujet même si elle date un peu....
Salut, alors j'ai pas trop de temps mais en vitesse : finalement j'ai pas acheté le PS-02 car l'offre qui m'était faite n'était pas...
Une anecdote sur la FEMIS ? Ben y'avait pas l'histoire des passe-droits et du piston dont avaient bénéficié certains candidats sélectionnés ? :D
Oui le Tascam enregistre apparemment en mp3. Un lien qui parle de plusieurs mini-studio numériques :...