Séparer les noms avec une virgule.
Le bouquin de Karlof ... ... est sur ebay : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=52522&item=6337415981&rd=1
Ah bon ???? j'ignorais cette possibilité (j'ai honte) faire pister le film, ca veut dire donner une bande son qui sera integrer au film...
Bonjour, Ce post aurait du se trouver dans la rubrique "faire son film" mais je le mets ici car ce problème a deja du etre rencontré par des...
Bonjour, je recherche ce petit bout de métal servant à presser le film des cartouches super 8 afin d'améliorer la planéité du film merci...
qqes questions à propos du 16mm : - savez vous où et à quel prix peut on se procurer de la pellicule 16mm ? - et pour le developpement ?...
Bonjour, Je souhaite tourner une scène de nuit avec ma camera super 8 (une canon 1014E) Pour avoir un rendu "nuit", je pensais utiliser un...
J'ai procédé de cette manière mais le résultat reste moyen : je vois toujours mieux un objet à l'infini avec le focus réglé un chouilla avant...
pour finir ... mon sauveur s'appelle Laurent Roccia En plus de sembler compétent, il est sympa (il a fermé une demi heure plus tard pour me...
pb de Map Bonjour, J'ai également de gros problèmes de mise au point sur ma camera super 8 (canon 1014 E, sans compendium) J'ai ajusté au...
pour info ... J'ai fait réparer mon Nikon EM chez Photo 40, 24 bld Beaumarchais pour 30 € (je ne fais pas de pub pour cette boutique mais le prix...
oui, ça ne semble pas avoir d'incidence sur mon pb
et que se passe t il si on remonte l'objectif sur une ouverture diaph différente de 5.6 ? Est ce fatal ?
Il n'y a de friction anormale : ni en manoeuvrant la bague de diaph (objectif déposé) ni en manoeuvrant la came directement en fait, une fois...
merci ... .... pour vos réponses Il semblerait que ce soit du à un bloquage du mécanisme permettant de coupler l'ouverture la valeur de...
Bonjour, Je possède un nikon EM muni d'un 50mm serie E avec le pb suivant : - la bague de diaph change la luminosité percue à l'interieure...
Bonjour, Je cherche une bonette grand angle pour un objectif canon C8 (sur une camera super 8 canon 1014E) le diamètre du filtage est de...