Séparer les noms avec une virgule.
bon oké j'aurais du faire une recherche ds le forum avant =) http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=14769&highlight=synchro...
je cherche un plug ki permette de d'analyser la piste audio, pour modifier certains parametre d'un calque ou d'un effet appliqué sur un calque .....
ah ok v tester ca .. bah en fait c'etait tres aleatoire .. je le fait de deplacer un calque, ou de faire un zoom sur la timeline .. crashait...
merci pour cette critique (a nouveau tres constructive :) ) .. En ce qui concerne la focale, je n'ai rien retouché .. c du brut de pomme .....
et bien voila .. j'ai tenté le tout pour le tout .. j'ai réinstallé la version 6.02 .. et comme par magie , plus aucun crash .. a ne plus...
bon je pense que c bel et bien un pb avec quicktime ...... ca plante aussi avec FCP .... en fait j'avais installé ce quicktime 6.02 verolé .....
wep chui mauvaise langue en fait =) et d'ailleurs premiere n'arrete pas de planter en ce moment .. je passe sur FCP ...
oulalalala ok .. mauvais terme .. montage rapide koi .. (avec des fondus enchainés basiques) oké ?
arf c fort dommage ca .. car bon .. premiere c qd meme bien pour ca, faire un derushage rapide .. merci qd meme =)
bonjour a tous ! Y a t il un outil (dans FCP) permettant de faire un crossfade rapide (audio et video) entre 2 videos .. (comme dans premiere...
oué d'ailleurs .. j'ai eu un pb lors de l'encodage .. avec virtualdub .. ca a planté lorsque j'ai utilisé les codecs 5.02 .. c'est pour ca que...
euh .. j'ai utilisé les codecs divx 3 .. choppez les codecs ici ...
[IMG] Voici ce qu'il se passe chez moi quand je ne suis pas la ! =) la video est ici .. au format rm
hehe oké :) bah en fait ca fait un moment que je me balade au Père lachaise .. avec ma camera .. (j'ai une sony VX2000) .. avec un collegue qui...
oké je vais tester ca de suite sur une autre video .. = merci
bah en fait je voulais juste mettre le lien ou mes videos sont hebergées .. ya un ptit texte de presentation et tout =) mais j'avoue que je...
Voici mes visuels .. fait principalement avec after effect,illusion et final cut pro...
VideoLAN Client j'utilise pour ma part un ptit soft freeware tres performant .. VideoLAN Client .. http://www.videolan.org/vlc/