Séparer les noms avec une virgule.
hop j'ai commandé la mienne chez digistore =)
oué voila c exactement ca qu'il me faut, je suis sur que je peux me debrouiller pour trouver un moteur pas a pas tout basique, et de coller une...
quelqu'un aurait déjà testé les caméras proposées sur http://www.camera-espion.com/ ? j'ai bien envie de tester pour ma part =) , de plus elles...
je cherche a faire des panoramiques tres tres (tres) lent, par ex 120° en 20 minutes, donc je presume qu'il faudrait faire un moteur pas à pas qui...
http://www.sntr.fnsac-cgt.com/nouvellepage6.htm les tarifs sont bien en dessous de ce que vous annoncez on dirait
ok trouvé ..... c ma carte son qui n'aime pas trop after effect on dirait, je suis passé sur la carte interne, ca roule =) mais c assez chiant...
(je suis sur mac) jamais eu ce pb sur pc, mais bon s'il faut naviguer entre les 2 plateformes ca va etre moyen =)
ah oui le pire c'est que j'ai bien du son quand je fais mon rendu ... je crois que je vais reinstaller AE, ca me saoule trop
bonjour a tous depuis qques temps je n'ai plus aucune préview audio ....... j'ai refait un test dans une compo a vide, avec juste ma vidéo...
grand merci a toi, j'ai eu le meme =)
=)
mmmh bizarre j'ai XP SP2, je lance l'install de vegas 6 et il me demande d'installer le .NET Framework version 1.1 SP1 ?? vous n'avez pas eu ce...
pareil , depuis que j'ai mis le pack SP2, meme probleme .. j'ai viré le plug OpenGL et plus de pbs!!
j'ai un petit pb depuis que j'ai installé cette version de premiere .. au bout de 30 min d'utilisation, il occupe deja 200 Mo en RAM .. je...
Dimanche 14/12 de 21h à 24 h sur radio404, une émission consacrée à Patrick Guillemin qui nous fera le bonheur de sa présence, entouré bien...
Gilles Adrien : scénariste, réalisateur, nous offre la grâce de sa présence aux cotés de nos compères favoris j’ai nommé : Vin’z et MeZa, pour une...
de 21 h 24 h : Ce dimanche, nous aurons le bonheur de recevoir Alain Minier, ex-directeur de l'Union des Scénaristes, scénariste et réalisateur de...
bin je voulais juste faire un truc assez ambient dessus, pour la zic .. =)
bon j'ai vraiment du mal a debuter avec cette appli .. pas evidente son ergonomie au premier abord. je voudrais juste faire un DVD de baze,...
élo ! j'ai pas mal de pbs pour faire des menus animés .. sous DVD studio pro .. la doc n'est pas tres explicite sur ce sujet je trouve :(...