Séparer les noms avec une virgule.
un peu comme ca genre? VIDIOATAK - AUDIO VIDEO LABEL VJ (le logo en bas a droite)
matte egalement le nouveau plug Form de chez trapcode ;)
et pourquoi ne pas faire l'ouverture du bouquin en animation traditionnelle? image par image .. c'est tellement plus simple et plus réaliste ..
(toujours faire des recherches en anglais plutôt qu'en francais ;) , bcp plus de chance de trouver de tutoriel .. du style dans ton cas "reflect...
VideoCopilot.net Video Tutorials & Post Production =)
d'autres part n'hésite pas à faire une prévisu externe, sur un moniteur tv .. via le firewire genre (firewire out PC sur firewire in camescope .....
pour la capture vidéo , j'utilise Fraps perso, bien plus optimisé que camstudio ;) FRAPS show fps, record video game movies, screen capture...
il faut "condenser" ta précomposition : clic droit sur ta précomp >> options/condenser pour avoir un rendu filaire a coté, tu crées un autre...
installe directx ;)
les specifications de la version pro : Google Earth
ils vous faut google earth pro pour pouvoir exporter en super qualité (max 4800 / 2158 pixels) .. je crois
si t'as une caméra, autant filmer le ciel, l'accelerer puis l'integrer dans ta photo, en ayant masqué le ciel de celle ci pour le remplacer par...
applique un flou rapide de 0,6 pixels sur tes éléments scintillants ;)
ctrl+shift + D coupe ton calque en 2, là où ton curseur est positionné sur ta timeline
Video Copilot Video Tutorial 3dstroke like sans le plugin de trapcode :)
oui mais ca vaut vraiment la peine de comprendre sa technique :)
ou une autre technique vraiment excellente sur un des tutorial de misteur Andrew Kramer Video Copilot Video Tutorial
si j'avais réussi à timestretcher le son en meme temps que la vidéo, en utilisant les keyframes du parametre "Frame" de twixtor sur le...
si tu veux que ca dégouline, enfin que ca se comporte comme du vrai chocolat, je te conseille plutot un logiciel 3D du style Realflow ..
oui vista c'est de la m.... enfin il faut attendre un peu je pense pour passer dessus ..