Séparer les noms avec une virgule.
Salut Steph :) Merci, j'ai lu l'autre topic !! En fait, je vais investir dans un Ordi à la rentrée, je ne sais pas encore si ce sera un mac ou...
Salut les pros ! :jap: Que pensez-vous du nouveau Mac Pro? Cela relance -t-il apple dans le haut de gamme selon vous, ou est un mauvais rapport...
Je vais regarder ça ! Encore merci pour votre aide :-)
Encore merci. Je n'ai pas de Zoom H2, mais on en dit beaucoup de bien. Donc j'hésite à me lancer, même si ici, ils sont très chers (+ de 300...
Oui il y a une entrée mini jack dessus :-) Les micros que vous citez sont par exemple moins bons que le zoom h2?
Arf. Je cherche juste un truc très simple d'utilisation, un seul micro suffira, c'est juste pour pouvoir m'enregistrer grossièrement (mais avec un...
Je vous remercie de votre réponse rapide. Je vais regarder tout de suite. J'ai juste besoin de comprendre quelque chose de façon générale : est ce...
Bonjour à tous, je suis vraiment novice, j'ai eu beau chercher, je trouve de tout et ce n'est pas trop clair dans ma tête. Certains parlent de...
Coucou !! Merci de ces réponses :) Voici le lien qui décrit mon problème exact, ce serait très gentil à vous de me dire ce que vous en pensez :...
Bonjour à tous, j'ai lu beaucoup de messages sur ce forum passionnant, j'ai déjà trouvé certaines réponses mais j'ai encore besoin de conseils...
Bonsoir à tous, je suis un peu dans la même situation, allez disons que je peux mettre jusqu'à 800 euros. Que pensez-vous de cette...
Coucou, j'imagine que la license sera toujours valable héhé. En revanche, cette suite pour étudiants doit rester à but non commercial, c'est...
Bonsoir, merci danielha pour ta réponse je comprends mieux ;) Beru, je suis étudiant et c'est ma dernière année, le pac complet adobe master...
Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Je suis un novice complet, je souhaite acquérir after effects mais je n'ai qu'un macbook avec GMA950 2...