Séparer les noms avec une virgule.
Excusez moi, c'est sans doute une remarque de débutant mais j'aurais aimé savoir à quoi servait de faire une caméra aussi petite (en référence à...
Je m'intéresse à ces caméras :) Par exemple que privilégier (sur la papier) entre GH3, a7 ou rx10 pour faire de la vidéo? Je dis sur le papier...
Merci beaucoup Pascal. En complément des informations que tu as données, j'ai trouvé un lien intéressant sur l'échantillonnage des couleurs :...
Je te remercie beaucoup pour ces explications détaillées; C'est sympa d'avoir d'avoir pris le temps d'écrire tout cela ;-) Je ne savais pas du...
Bonjour à tous, J'ai deux questions de débutant à poser ... Pourquoi est ce plus facile de faire du post traitement avec du raw qu'avec un...
Bonsoir à tous, J'ai un canon legria hfs 100 qui possède une prise DC in et DC out (casque). Ma question est la suivante : puis je rajouter un...
Bonsoir à tous, je souhaiterais faire un clip artistique d'une trentaine de secondes pour mon site de bijoux fantaisie afin de promouvoir la...
D'ici combien de temps penses tu que ce sera le cas? ;-)
Bonsoir Je vends mon camescope que je n'ai utilisé qu'une ou deux fois (acheté en janvier dernier). Son état est donc neuf. Il est livré avec...
J'ai trouvé ça très bien et très intéressant ! Bravo ;)
Merci de ton commentaire :) Mais je ne suis toujours pas d'accord ;) Du moins en partie. Tu parles de payer des acteurs etc, ... Alors, bien...
Bonsoir à tous, je vais tenter de répondre à la question d'un point de vue extrêmement extérieur. En effet, je n'ai pas eu encore trop le...
Pourquoi préfères tu installer snow leopard et non Win 7?
Intéressant ! Ca vaut quoi un 2x E5620 par rapport à un i7980x ? :) Pour CS5 par exemple ou Avid Media? :-) Les prix du X5650 ont-ils déjà...
Merci Steph, je continue à m'instruire grâce à toutes ces informations :) Quel est le meilleur rapport qualité prix pour le double xéon Steph...
Apprentice Overview - Side Effects Software Inc. Tout le monde peut apparemment acquérir ce puissant soft de 3D pour 99 dollars (non...
Merci pour ces explications !! Je sais pas comment vous faites pour vous y retrouver dans tout ça :mdr: Et ya des nouveautés croustillantes...
Autre question de néophyte ! Si i7 980x = 999 € et 2 x X5670 = 3000 € pourquoi on peut pas faire 2xi7 980x = 2000 euros? :perplexe:
Merci beaucoup Steph ;) Par contre, je suis encore un peu perdu sur ces histoires de procésseurs. En effet, je pensais que le dernier i7 980X...
Merci beaucoup pour ta réponse Steph, c'est rassurant :love: C'est vrai que j'aimerais pas mettre plus de 3000 euros idéalement ... Je vais donc...