Séparer les noms avec une virgule.
je suis déjà sur render on the flag. j'ai beau faire lusieurs render ca ne donne rien. en fait pour etre plus précis, quand je déplace ma barre de...
c'est vrai. c'est que j'ai fais et je m'excuse de ne pas y avoir pensé avant. j'ai enfin compris à quoi servent tous ces boutons et comment s'en...
oui mon moniteur V2 colonne de droite est bien allumé
alors tjs personne? à l'aide. je réexplique : Salut à tous. gros pbrobleme en pespective. Par moment et je dirais meme souvent, je n'arrive pas à...
Encore moi. La question est dans le titre? Comment accélérer la vitesse de défilement d'une vidéo (d'une séquence)? Comment accélérer la...
bonjour à tous. A chaque fois que fois que je fais mon montage, il m'est impossible de le visualiser correctement avec les effets dans la fenetre...
toujours personne pour m'aider? SVP pensez à moi.
ok je te remercie, on avance. encore quelques situations pour bien tout maitiser : partons du principe que nous avons 2 pistes videos: J'ai...
Salut à tous. J'espère ne pas me tromper de lieu de post; si c'est le cas, par avance excusez. Bon voilà , j'ai suivi le tuto de jean charles...
Salut à tous, j'espère que je ne me trompe pas de lieu de post. En fait, je voudrais juste savoir quel est le logiciel d'encodage mpeg 1-2...
salut. J'espère que quelqu'un a déjà utiliser ce logiciel et pourra m'aider. en fait, apres lancement du logiciel, dans la section mpeg encode,...
et à ton avis quel est le meilleur soft : sorenson squeeze ou discreet cleaner? je me permets de poser cette question car je suis parti d'une...
Salut à tous. Ma question est dans le sujet. J'aimerais savoir comment exporter en mpeg 2 sous avid. J'ai la version 4.5 et il me semblait...
alors toujours personne pour m'aider? petite précision, mon pc redémarre à chaque fois que j'utilise un logiciel d'encodage (cleaner xl, tmpg,...
tu as aussi la possibilit de le faire avec dvd shrink
j'essaie tout ca et je tiens au courant
salut à tous. Je viens d'installer discreet cleaner xl sur mon pc (AMD athlon xp 2800+, windows xp pro, 512 mo de ram), et à chaque fois que...
merci de ces aides et conseils!!!!!!!!!
en fait j'aimerais que cette modification soit progressive
C'est encore moi. Comme dit dans le titre, j'ai encore beaucoup de question. j'espere que cela ne dérange pas trop. 1) j'ai crée un titre à...