Séparer les noms avec une virgule.
Dongle usb pour de vrai ? Bonjour tout le monde, Merci Vpphil pour ce "review". Alors, Edius (version beta) avait vraiment besoin du...
Pas de machine assez puissante pour 5 flux, pas encore de Storm2 donc pas de confirmation... Selon les "astuces" du forum officiel, les PIP 5...
Bonjour le village, Il paraît que pour les processeurs amd, on peut augmenter le buffer sous win2k en désactivant le fameux fichier...
Oui, présent... - perte d'infobulles et l'affichage correct du curseur (j'ai rencontré ce problème aussi sous Photoshop qui tourne en même...
Dendrite, bonne nouvelle mais... la source des infos est-elle fiable ? Si elle s'avérait vraie, quelques mois de plus ou de moins... peu importe :-)
Ah j'avais oublié... J'ai le même problème avec... Photoshop 6.5, donc rien à voir avec Storm. Quelqu'un l'a déjà rencontré avec Photoshop ?...
D'après des avis d'autres utilisateurs du forum officiel, ce problème n'existe que pour le couple Premiere-Storm (même Storm2). Apparemment pas...
Faudrait que j'aie la Storm2 et Premiere 6.5 pour pouvoir te... répondre ;-) D'après les posts du forum officiel, il faudrait tout tout...
Merci Vpphil, en tout cas ça a l'air simple et précis (pouquoi n'ai-je pas pensé plus tôt ;-) ) Je vais l'essayer ce soir. J'utilise les...
Dans ce cas précis, il faut utiliser le pip à plein écran sur le clip V2, avec dissolve in & out, ensuite appliquer la transparence sur V2....
Bonjour tout le monde, Pas évident de condenser le problème dans le sujet ;-) Mon but est d'insérer un clip video avec transparence à 70%,...
"Oui l'export MPEG2 fonctionne avec premiere 6, il suffit d'installer le Procoder de Canopus, lors de l'installation un plugin est automatiquement...
Autrement solution logicielle qui varie de 400$ à 700$. http://www.canopus.com/US/products/DV_format_converter/pm_dv_format_converter.asp...
Oh là belle mécanique... Salut, Pas d'idée pour la première partie de ton post... - Les transitions s'appliquent à l'enchaînement entre V1A...
Alors là... c'est moi qui vais me faire moine... Je ne saurai te répondre à ta dernière image, mais je maintiens du fait que SLive ne modifie...
Tu fais exprès ? Salut Canard, Tu fais exprès ou quoi ;-) ? Qu'est-ce que tu veux montrer exactement avec ces 2 images ? SLive n'a rien à...
Pas trop vite... Canard salut, Attends, tu vas trop vite pour SLive ;-)) "DV material can have two stereo audio-channels at 32kHz/12bit"...
Taper la touche "entrée" ce qui oblige d'enregistrer le projet en cours si ce n'est pas encore fait... Chaque fois on tape la touche d'entrée,...
Alias, ça veut dire qu'une k7 enregistrée sous format dvcam (par exemple avec le pd150) peut être lue avec le caméscope vx2000 ?? A+
Mathys, tu m'étonnes ;-)) t'avais pas une dv500 ? Alors question informatique générale, c'est dans le sac, non ? Autant chercher le chipset...