Séparer les noms avec une virgule.
Audio mixer Bonjour Vpphil, "Si je comprends bien, mes premières impressions se confirment, le mixer est là pour faire joli, il modifie le...
Bonjour, Essaie de désactiver l'option "overscan" dans les réglages des filtres (suis pas devant storm pour donner les chemins exacts). A+
Salut Stéphane, En voulant faire l'avocat du diable :-) "- Pas de possibilités de désynchroniser l'audio de la vidéo par simple raccourci."...
Heureusement que le monde caméscopes ne change pas aussi rapidement que celui des ordinateurs :-) Pouvez-vous me confirmer svp: quand on fixe...
Oui bof... Bonjour, Bon les quelques changements au niveau interface apportent quelques fraîcheurs. Par contre un bug, qui n'existait pas dans...
Merci OOlivier, Presque tout est déjà dit maintes fois à propos du 25p. Pour moi ce n'est pas un critère d'achat. Simplement en octobre un...
Sans regret... ? Bonjour, Suivi cette discussion avec beaucoup d'intérêt... Mon rêve est d'acquérir une PD150 (maintenant tant mieux avec...
Donc sur tv impeccable ? et le son sur tv ? Maintenant l'affichage sur PC, quelle est ta carte graphique et la résolution utilisée ? Essaie...
Et sur TV ? Salut nekromanttik, Qu'en est-il de l'image sur un moniteur tv externe ? En passant, ma Storm1 tourne encore assez bien sur...
Petite(s) suggestion(s) Bonjour, 1) A essayer de capturer à partir d'un autre caméscope 2) A essayer de capturer avec "scenalyzer live"...
ou... installer le codec de Canopus sur l'ordi sans Storm, le fichier DVcodec.exe se trouve à...
Pas de problème Bonjour tout le monde, Fais maintenant partie du cercle Edius aussi :-) En fait pas de complications pour l'export dans ce...
vx2000 vs vx2000e Bonjour, Y aurait-il des différences importantes entre vx2000 et vx2000e ? Si oui, lesquelles ? Merci.
Storm Video... A+
Belles bagarres ces championnats sur piste :-) Dès fois on se dit qu'il doit y avoir plus de 3 caméras qui tournent. Bravo. Question: les...
Le titre de l'émission ? Championnats de France sur piste ? Impatient de voir le travail d'un repairenaute diffusé sur une chaîne nationale. MapU.
Mal exprimé :-) Merci Eric, Je me suis mal exprimé. J'ai une Sony DCR-PC3E, sans dv-in, et elle est activée plus tard par les fameux...
Bonjour, Y a-t-il des complications à exporter le projet vers une caméra bridée en "dv-in" ? Merci.
Bravo et merci Alors là je rejoins Gypsy pour faire la pétition :-) J'ai bien aimé les deux transitions 00:44 et 01:12. A+
Vieu démon, satané de pci bus... Bonsoir tout le monde, Aiya, ce vieux démon apparemment revient des vacances ;-) Pendant un temps on ne...