Séparer les noms avec une virgule.
Je viens de réessayer avec le 3dpip, la transparence est conservée bien sur une image que sur un bout avi non compressé. Il va de soi qu'Edius...
Le dv (*.avi) en général n'a pas de couche alpha. Par contre l'avi non compressé peut avoir une couche alpha. Les programmes de rendu 3d...
ok... quelle est la mise ? Je mise sur une màj gratuite (plus quelques bonnes surprises, histoire de compenser quelques gaffes de 2.01 :) ) et ma...
Encore un pro :-) Les "Additional Features" ont l'air... de combler quelques lacunes de l'actuelle version pour DV. Hmmm pourtant je croyais que...
avi non compressé ? Bonjour, C'est bien un avi non compressé avec couche alpha ? A+
ac3 à acheter Le plugin ac3 est payant chez l'éditeur de TMPGEnc DVD Author (ac3-plugin). A+
C'est quoi WinAmp ? Non, je plaisante :-) Te rends compte; je n'ai même pas WinAmp :-) Comme WMP fait pas mal de chose et il est "déjà" là, je...
dvdit pe... au grenier et vite fait :-) Non sérieusement si tu as dvdit pe, réserve le pour l'encodage wav => ac3 (côté authoring video, il faut...
Ah oui... zoom xplode. Je pensais au 3Dpip. Eh bien non... pas d'astuce particulier, à part le "pifftomètre" :-) A+
Comment Salut Desbiens, Qu'est-ce que c'est cette fenêtre zoom ? A+
Bonjour, Un copain m'a posé la question, je ne savais pas répondre donc je sollicite votre savoir :-)) Il a réalisé un dvd 16/9, avec des...
Bonjour, Un fichier *.m2v extrait d'un vob (d'un dvd créé avec Edius 1.5, DVDLab) ne peut pas être réimporté dans le bin d'Edius 2....
*.m2v non lu même par Windows Media Player Bonjour, En utilisant Vobrator, j'ai rippé un fichier vob d'un dvd gravé par un copain (donc exit...
Wave hammer, équivalence sur CoolEdit ? Bonjour, Intéressant cette normalisation... Par exemple on décide de normaliser un clip audio à -2...
Bug sur partie rendue (et non pas rt) Désolé Vphil... :-) Quand on parle trop vite... Je voulais parler du bug sur une partie complexe de la...
=> 1.51 Bonjour, D'abord essayez de mettre à jour en utilisant la version 1.51 ou 1.52 pour voir s'il y a différence. A lire ce post...
Procoder Express Bonjour, Rien n'empêche de rester sur Edition si déjà familier et d'encoder avec Procoder Express (version à US$ 60.-) ou...
Bonne lecture... Merci Philippe pour cette rédaction... Espérons qu'il grandira vite et... ne pompera pas trop nos porte-monnaies :-)))...
Bonjour, Les manipulations citées concernent seulement l'affichage overlay sur moniteur pc. On ne peut rien faire sur moniteur tv, c'est...
Merci... à tout le monde Merci Gigidu13... Je profite aussi de l'occasion pour remercier Vpphil, Stphane et tous les autres... Un grand merci...