Séparer les noms avec une virgule.
La grande question va être le prix. Sinon, ya deja eu une photo prise avec un prototype de la scarlett. new RED Pro Program... - Page 41 -...
JE n'ai de tout de façon pas vos connaissances poussées sur les formats, mais je veux quand même revenir la dessus : Les canon HF S10 et HF S100...
Ouah, effectivement, gros coup de chance de ma part :-)* Je réfléchis depuis un bout de temps à l'achat de ma prochaine camera pour réaliser des...
Elphel, Inc. | Imaging solutions with Free software<br/>and open hardware Apres avoir érré un peu sur internet, je suis tombé la dessus. Je...
C'est possible avec un outil de Sony. ( HVR MRC1 ) Si c'est ce que voulaient faire les ingénieurs, ils l'auraient fait. Surtout que certaines...
Question : Pourquoi ne pas regler manuellement le diaph de la camera plutôt que de mettre un filtre?
J'ai entendu dire que la sortie officielle du HF S10 se faisait en avril. Pourtant, en cherchant sur ebay, j'en ai vu en vente au Japon. Les...
guy-jacques => Merci beaucoup pour le petit cours :-) Je m'y référerait la prochaine fois que je devrait me plonger dans ce genre de questions....
J'ai pas dit qu'elles faisaient des images moins bonnes. meme certaines camera SD font de très bonnes images. Mais la resolution n'est pas la...
Donc mettre une lentille fresnel devants ne servirait à rien? Ou ca réduirait tout de même la "diffusion"? Ou pas du tout?