Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je voudrais savoir si il y a possibilité de se servir du zoom H4 comme d'un adaptateur XLR? (et si oui avec quel materiel à coté). Car...
Bonjour, j'ai vu qu'il y avait un différence de 100€ entre les deux caméscopes. Quelqu'un peut m'expliquer la différence entre les deux? Sinon,...
58 mm c'est la taille du filetage. Mais l'objectif semlble beaucoup plus petit, non?
Le wmv, c'est MAL :p Pour la résolution native : Si c'est vraiment que pour faire du streaming sur le le web, non (ca sert à rien,e t ca fera...
Je vais pas pouvoir t'aider, je me pose la même question :s Si quelqu'un pouvait nous éclairer ^^"
Le HF S100 n'a pas de mémoire interne. Sinon, c'est les même.
Pour le courant, il devrait pas y avoir de probleme :
je te conseil de regarder ca : http://www.repaire.net/forums/prise-de-vue-lumiere-eclairage/199012-steadycam-a-moin-de-100-a.html
sur le sujet HF S10, il y a une vidéo du HF S10. Mais les caméscopes progressent plus vite en définition qu'en sensibilité.
C'est plus cher, mais c'est réutilisable à volonté (alors qu'en HDV faut pas trop réutiliser les K7.) Et, truc important, la durée de vie de...
24p.pour le shutter je sait pas, j'ai pas l'habitude de le gérer en manuel (honte à moi :s) 1/250 devrait donner des images net et on devrait...
C'est vrai qu'a ouverture maximum, faute d'avoir une réel faible profondeur de champ, le sujet ressort bien de l'arrière plan. Deux tests qui...
Ca depend de la qualité utilisé. Il existe plusieurs AVCHD. Souvent il y a un tableau avec les caméscopes. 8Go ca fait une heure en qualité...
Donc le pas de 58 mm correspond pas au pourtour de l'objectif? Si tu as le temps est ce que tu pourrais donner la taille reel de l'objectif...
Personnellement, j'hésite entre cette camera, et celle de panasonic (TM 300). Donc j'attends avec impatience le test. :-)
Bidon? je sait pas. Si l'optique donne une bonne image, pourquoi pas. L'optique joue un rôle super important dans une camera. mais sur le coup,...
Mince, j'avais aps repéré le problème du filetage... :s Est ce qu'il sera possible de mettre un kit Twoneil dessus? Ou est ce qu'il faut que je...
Si le CR est positif je commande le mien dans la foulée (quoi que pr des raisons économiques, je préférerait attendre le HF S100. Je comprend...
Comparatif et test : Camescopes Canon HF S10 HF S100 HF20 HF200 et HV40 Moi j'ai vu ca. Mais effectivement, sur le site canon, ils disent qu'il...
Izzy filmé avec le prototype apparemment.