Séparer les noms avec une virgule.
Si tu achetes un mini 35, il faut acheter des objectifs grands angles (et non des compléments optiques...) Apres, tout dépend du kit choisi. Moi...
Mais le mode 25p était déjà sur le HV30. Donc est ce que le mode 25p est devenu natif? (Rien ne le précise sur canon.fr) Ou est ce qu'au fond...
Sinon, j'ai uen question par rapport à ce camescope. Sur le repaire, on parle d'un mode 24p natif, mais je ne vois qu'un 25p annoncé sur le site...
Je t'ai déjà répondu sur un autre forum... Qu'est ce que tu espères qu'on te dise de plus? ^^"
^^" Désolé. (En plus, de base, je visais plutot un modèle AVCHD. Malheresement, ils se sont pas planté de prix sur la totalité de leurs gamme...
J'en ai acheté un hier soiir aussi. Apparemment, c'était le dernier en stock. Commande validée ce matin... J'attend et j'espère. ^^ SI on ne...
- Est ce que le transfert vers un ordinateur des vidéos prisent est simple ? Oui si ton ordi a un lecteur de cartes memoires. Sinon, il faut un...
Pour etre lu "en streaming" sur site Web, le mieu est (à mon avis) de les mettre sur Vimeo. Apres, selon leur bande passante et la puissance de...
Une betise... Pas vraiment, en théorie tu aurras moins bien pour moins cher. Mais si en cherchant tu te rend compte que la difference de prix...
J'imagine que c'ets pas 35.000 mais 3500... En depassant un poil ton budget, ya la HMC151 dont il y a un long post sur ce forum (une petite...
Pour les cameras ou tu choisis tes composants toi même, il y a Elphel qui me fait rêver, même si ca semble pas encore complètement au point. Le...
Tout dépend de la définition de la camera parfaite. Il faut tenir compte de : La qualité optique. (ouverture maximum, focale minimum et maximum,...
A mon avis, sur Ebay, ca doit se trouver. (faut ptetre augmenter le budget un peu) Par exemple le HS9 ets un camescope assez complet (qualité...
Faut se méfier du "beaucoup moins cher". Ou tout du moins compter avec les taxes de douanes.
Personnellement, j'utilise un Twoneil, qui coute deux fois plus cher, mais dont je suis plutôt content des résultats. Des vidéos fait avec les...
Pour le look, il existe un modèle à look normal équivalent. SANYO :: Digital Camcorders Pour le prix, c'est vrai que ca fait bizard... Mais...
Tout le monde semble conseiller le HF10 par rapport à la nouvelle série. Mais le HF10 a t'il des réglages manuels complet, comme le réglage...
Certe, mais les acheteurs de camescopes à + de 1000€ doivent quand meme etre un minimum informé de l'utilité d'une bonne optique dans une bonne...
Il est donc possible de relier le zoom H4 à la camera? Il suffit d'un cable mini jack "double male"?
C'est la seule différence?