Séparer les noms avec une virgule.
La sorite est biene n 8bit, sinon ils aurraient été trop content d'annoncer le contraire, vu que ca faisait partie de ma question. Par contre...
Finalement aussi confirmé par Sony : Bonjour, Suite à votre mail , j'ai le plaisir de vous confirmer que la sortie HDMI s'agit de 4 :2 :2...
J'ai eu une réponse de Sony Center Luxembourg
Déjà fait et pas de réponse jusque la :s
Bonjour à tous, depuis quelques temps, je cherche un réponse à cette question simple : La sortie HDMI de la VG20 est elle bien en 8bit 4:2:2...
Les artefacts Youtube ne permettent pas de bien juger la video. Un lien vimeo?
Mais les deux images sont faites avec le même appareil photo? °_O Quand je parlait de surexposer ou de sous exposer, c'était dans l'idée d'avoir...
J'ai du mal à comprendre comment l'effet est réalisé. A ce que je comprend, c'est fait avec deux appareils photos qui filment le meme endroit un...
Entre l'AF et le 50p, je choisis direct l'AF. Moi j'hésite plutôt entre l'AF du Nikon, et le GH1 avec son enregistrement en 4:2:2 pour faire des...
Il faudrait avoir des tests comparatifs pour pouvoir mieu parler de tout ca. Pour l'instant, on ne peut pas dire grand chose sur qui est mieux...
C'est ce que j'ai pensé en voyant le format 4:2:2, mais je voulais être sur que le codec M-JPG ne détruisait pas d'autre informations, (j'avais...
J'avais entendu dire que le 4:2:2 était vraiment utile lorsqu'on voulait faire des incrustations sur fond vert. Est ce que quelqu'un a essayé de...
Oui, mais avec la camera + un enregistreur externe, le budget commence à sérieusement augmenter...
Je croyais pourtant qu'avec ces cartes (payés au prix fort ...) il n'y avait pas de problèmes.
Ya des zones ou ca pixelise, et ca meme sans ecran 4k ^^". Le jour ou le codec de red sera en natif sur Youtube pour le streaming de vidéo 4k...
Je croyais que pour la vidéo, il n'y avait pas de différences entre le 7D et le 550D... Je me serait trompé?
Le liens pour télécharger la vidéo présents sur leurs site ne marchent pas. Quelqu'un a une idée du prix?
et pour moins cher, dans le style ya le 550D. Mais avant de faire ce choix, faut lire un peu les discutions à leur sujets.
Les HV20 ne doivent pas partir bien au dessus de 300€ d'occasion. Tout dépend après de ce que t'entends par "bonne qualité d'image".
Personnellement dans ce que j'avais vu, les HFS100 donnaient un meilleur rendu que le HV30. Après, c'est le problème des formats. Une rapide...