Séparer les noms avec une virgule.
Faut-il garder studio ? Bonsoir, Quand on ne connait pas un logiciel ( quel qu'il soit) on galère toujours un peu. Ensuite, on fait preuve de...
tout cela est bien exact. Ma solution pour récupérer des musiques de pps est la mme que la tienne. Il est dommage que les concepteurs de pps, ne...
bonsoir, par curiosité pourquoi ne pas utiliser le MP3? Il est vrai que certains fichiers wave ne sont pas acceptés par studio 9+....
pour en finir avec ce Pb: j'ai refait, par dessus la mise a jour " allégée" une nouvelle mise a jour ( tjrs la mme version " allégée) Tout...
oui grace a studio ! je monte tranquillement la nuit.l merci encore JS
merci nous resterons donc ts deux sur nos positions en ce qui concerne les menus a 2 boutons. Car pour 3 boutons en ce qui me concerne le Pb...
menu studio9+ C'est pas facile de correspondre par mail et de se faire comprendre. j'ai bien lu ton mail de conclusion. Excuse-moi mais il y a...
1) je prends bonne note qu'il est donc possible de faire la mise a jour " FULL" par dessus la version "Allégée", sans aucun autre Pb 2) Pour...
bonsoir et merci de t'interesser a mon Pb . en fait j'ai la reponse, mais procédons par ordre. On ne me voyait plus sur le forum parce que je...
les menus de studio 9+ j'avance difficilement sur le Pb; Je crois avoir compris, que le bouton menant vers le menu suivant prend TOUJOURS la...
merci ggfx j'en ai parcouru plus que je ne peux en compter des sites sur le sujet. Celui-ci me parait effectivement tres complet et tres bien...
bonsoir a tous. Je pensais avoir fait beaucoup de progrès sur studio 9+, mais je me trouve qques lacunes encore en attendant d'en écouvrir...
Merci hdman. Souday
Bonjour, pouvez vous m'indiquer un site où je pourrais charger qques secondes d'un défilé militaire au pas de l'oie ( ex armée allemande) Je ne...
merci nono souday
y a-t-il une fin a ces messages sur le sujet ? finalement comment avoir une terre qui tourne ?incorporable a studio 9 ? Merci souday
PB résolu, Merci JC effectivement doubler vitesse musique d'accompagnement pour appuyer l'effet comique d'images vitesse augmentée.( en lecture...
doubler vitesse bande son studio 9+ merci les copains, j'avais trouvé mon erreur dans audacity, a savoir, pour ceux qui liront le sujet: pour...
Bonsoir, je suis entrain de monter un petit film, et voudrais faire doubler la vitesse de la musique rapportée, au montage. Comment faire ?...
je crains que la discussion ne dépasse mes compétences ! Mais je vais rechercher des bouquins, en suivant les conseils donnés. Si je fais du...