Séparer les noms avec une virgule.
OK j'essayerai. mais je vais d'abord finir un film en cours de montage. C'est ce que j'aurai fait mais pourquoi désactiver le controle...
Merci Il faut que je mette à jour mon profil tout a ete changé CM, Cgraphique Readon HD 6570, DD. I7, 8 coeurs,3,50Ghz 16Go memoire Non je...
je reviens sur mon Pb et te remercie d'y préter attention. J'ai sur mon ordi stud 9+ et stud 14 ultimate collection. sur stud 9+ la fenêtre du...
oui je te comprends. la difficulté c de décrire ce que l'on fait. je tente d'etre plus clair par ecrit et je repost.
je les ai tjrs utilisés (déjà dans stud 9 et 9+) sans aucun Pb. Dans stud 14 il me semble que avant que je ne les enlève pour mettre à leur place...
merci ggfx dans l'editeur de titres classiques de studio 14
Bonjour a tous. Pas venu depuis longtemps sur le forum, comme quoi on en a tjrs besoin! studio 14 ultimate collection. Editeur de titres...
non on va pas perdre notre temps. Mais rien ne m'étonne. J'ai travaillé dans une firme française leader mondial dans plusieurs de ses domaines...
bonsoir, ça fait qques années, lorsque je tenais ce language su rle forum on ne m'a pas traité de ringard mais presque. Faut vivre avec son...
menus stud 9+ J'attendais simplement qu'on me réponde oui ou non.Ta réponse m'est d'un grand secours .Merci J.Souday
on a M1 ( couleur mauve) avec C1 mauve : lire le film en entier C2 lien vers M2 : les chapitres M2 (jaune) avec C1,C2,C3...
soit CANON MVX 2i soit SONY DCR PC 120E ttes deux en parfait etat de marche. merci souday
vérifiez la date de parution de cet article sur wipikédia ...
je suis sûr pour le - RDL ils ont été achetés a la FNAC
bonsoir, mon graveur est référencé DRW - S165. (apparemment de chez 4Kus) J'ai gravé soit avec Nero soit avec studio 9 sans Pb, des DVD +R DL...
merci pour ton mail. Un DVD mono-couche ne peut contenir QUE environ 1heure de video avec une qualité d'image à 100% On peut effectivement...
e toui c le grand Pb de l'informatique...les Pb disparaissent spontanément et ainsi on n'apprend pas à les gérer. J'ai du régler manuellement le...
Bon merci à tous pour votre aide précieuse. peut-être aurai-je plus de chance avec ce qui suit. C'est la suite du Pb: j'ai modifié qques...
lecture aléatoire bonjour et merci de répondre. j'ai utilisé la compression accessible sur studio 9 soit pour la création de l'image: créer le...
Bonsoir, Pour planter le décor: Je travaille avec studio 9+ depuis qques années. J'en suis à mon 31ieme dvd réalisé. Problème apres la gravure...