Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai actuellement un SENNHEISER EW 135-P G3. J'aimerai détourner son utilisation pour en faire un intercom (à sens unique) entre la...
merci merci L1pulsif je vais m'orienter vers cette solution :D
merci L1pulsif je vais m'orienter vers cette solution :D
hum, je reste perplexe...je souhaite pouvoir commander le zoom assez précisemment. Si j'en reviens vers une solution motorisée, est ce qu'il...
ce qui m'intéresse c'est surtout de pouvoir commander le zoom à distance. Pour le rec, ca m'est égal.
Slt à tous, J'ai reçu mes 2 disques SATA III. J'ai reparamétré mes logiciels et mes disques de la manière suivante: Disque C: Windows et...
Bj, Quelqu'un a-t-il tenter de faire du streamming live avec le H264 pro recorder couplé avec le logiciel MX light? Ca fonctionne bien?...
Ok je comprends. Le paramétrage pour la destination des caches, prévisualisations, export... ça se règle dans l'onglet préférences? Dans tous...
Selon vous, je dois laisser le systeme d'exploit ainsi qu'Adobe sur mon SATA II. Je met uniquement les rushs sur le SATA III?
J'ai commandé hier mes deux disques SATA III 2To. Je vais certainement installer sur un disque la suite d'adobe ainsi que le systeme...
Sur les bons conseils d'OGT, je vais donc acheter deux disques OGT de 2To. Ma carte mère possède bien 2 ports SATA 3. Dernière question: Est...
Je viens de me rendre compte qu'en fait mes disques étaients de SATA II. Je vais donc commencer par acheter des disques SATA III.... Je m'oriente...
Effectivement, le temps de réponse est de 58ms.... bien au delà des 10-15 que vous citiez... Adobe est installé sur un disque C et mes fichiers...
Bj, Je fais du montage sur Adobe première CS5.5 avec la config suivante: Windows seven 64 bits 8 Go RAM Intel Core I7 Disques dur 2To et...
meric pour l'info mais j'aimerai une solution plus simple. Quelle est la distance max pour un cable LANC? cdlt
merci bcp pour l'info!
Merci pour la réponse mais est ce que tu peux être un petit peu plus précis stp? cdlt
Bj, je souhaite pouvoir commander le zoom de ma caméra depuis une distance de 50mètres voir 100 si possible. A priori je pense à la...
bj, J'ai lu que certains d'entre vous avez installé le codec Avid DnxHD sous première CS5. Il parait que cela se fait assez facilement mais je...
merci beaucoup pour l'info atomez, c'est ce qu'il me faut!