Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour nous sommes une entreprise de reportages photo-video-montage pour réceptions (mariages,communion etc....). Je suis à la recherche d'un...
à ce prix la ton budget est trop faible pour une DSR250 faudrer optimiser plutot pour une PD150 ou 170 ça rentre plus dans ton budget
salut mister juste pour te dire que la DSR 250 est une très bonne camera ça suffit de la rabaisser sans cesse sur ce site:col: c'est une camera...
slt jean yves j'ai essayé d'encoder les films en AVI mais j'ai le meme message qui s'affiche c a dire fichier non reconnu et pourtant il ya...
Bonjour je voudrais faire un montage video avec des morçaux de films divx et film perso mais le probleme c'est que c'est des fichiers divx et...
bonjour je voudrais savoir quel différances il ya entre la camera sony DSR250 et la DSR300 svp, surtout niveau image . et surtout pourquoi la dsr...
bonjour j'ai acheté une dsr 250 depuis peu de temps eja comparé à mon ancienne vx9000 ça na vraiment rien a voir voila enfin une vraie camera pro...
bonjour est-ce que la nouvel camera dvcam sony DSR400 est la suite de la DSR250 ?? Vu que la DSR250 est la suite de la DSR200 et VX9000. je...
bonjour je vais acheter la camera DSR 250 de sony donc ma camera sony VX9000 est à vendre. la camera à été acheté neuve en 1999 elle n'a jamais...
bonjour je suis à la recherche d'une camera SONY DSR300 ou DSR250 et je voudrais savoir a combien je pourrais en acheter neuf ou d'ocas mais avec...
Bonjour je suis à la recherche d'un cameraman pro pour filmer un mariage juif le dimanche 19 Mars 2006 en apres midi pour la cérémonie religieuse...
justement je trouve que ya un peu trop de colorimetrie sur la 250 les rouges sont trop rouges par ex mais la 300 jela connais pas aussi bein que...
Bonjour tout le monde je vais vendre ma VX9000 pour m'acheter une camera dvcam à epaule et je voudrais savoir la quel prendre la DSR 250 ? ou...
moi je voudrais savoir quel est la meilleure camera entre la dsr 250 et la dsr 500
et je tourne plus souvent en 4/3 j'ai jamais encore filmé en 16/9
merci torgan moi je tourne surtout pour filmer des mariages dans les eglise et les synagogues et en soirée dans des salles plutot sombre...
Bonjour je vais vendre ma camera VX9000 et je voudrais savoir quel serait la meilleure CAMERA SONY DVCAM ENTRE LA DSR 250 DSR 300 DSR 370 DSR...
ok donc laquel est mieux a ton avis entre la 250 la 300 la 370 la 390 la 500 ? ca fait beaucoup lol
et comparé a la DSR 250 que j'ai deja loué la qualité d'image est mieux sur la DSR 250 ou sur la DSR 300 / 370 / 500 ??
merci stef niveau ordi j'ai deja tout ce qu'il faut j'ai un ordinateur avec premiere pro et la carte matrox RT.X.100 un autre ordinateur avec...