Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, je vends un enregistreur sony dsr du1 quasi neuf. 3 h de dvcam - 40 Go disque dur pour caméra PD150 avec télécommande filaire cable...
fabrique ta vidéo dans fcp par exemple puis glisse la en clic maintenu sur le bouton, il te proposera plusieurs options, tu peux choisir de la...
la pd150 rajoute des barres noires en haut et en bas en mode 16:9. On perd environ 30% de définition... Pour éviter ce problème, il faut tourner...
à vis pour 58 mm, caméra PD150 ou 170 avec leurs bouchons de protection : Dioptre achromatique +2 : permet de filmer des gros plans de bijoux...
avec son cable de connection et sa télécommande filaire. bon état, servi sur deux tournages seulement, compatible PD150 capacité : 3 h DVCAM...
avec son cable de connection et sa télécommande filaire. bon état, servi sur trois tournages seulement, compatible PD150 batterie npf non...
petit up. précision sur le micro.
Bonjour, Je vends une caméra sony pd150 dont j'ai pris soin régulièrement. Je la change pour une panasonic HVX200. Elle a 550 h au...
bonjour, je vends mon micro suite à un changement. Il est parfait état, a toujours été protégé par une bonnette rycote, pas de choc, pas...
Vendu en raison d'un usage trop faible, parfait état, compatible PD150, PDX10, commutable sur PAL ou NTSC, enregistreur sur disque dur, 3h de...
monte ta boîte, tu seras légitime vis à vis du sponsor et des chaînes.
250 euros pour le cadre 500 euros pour les rushes sans possibilité d'exploitation commerciale pour que tu puisses le faire toi en les montant,...
Bonjour, je vends un lot de projecteurs HMI DESISTI sur ebay : <A...
assure-toi d'abord que tes images fixes sont de qualité suffisante, au moins le double de la définition du projet. Puis active dans le visualiseur...
va dans la barre de menu -> fenetre -> montage
demande à afficher une configuration de fenêtre par défaut ; tu retrouveras tes options d'effet...
fcp 4 ne tourne pas sur les G3 même en bidouillant. fcp 3 si. par contre panther avec 512 mo sur ton pismo, ça marchera très bien. dernier...