Séparer les noms avec une virgule.
Anciens possesseurs d'une PD-170 j'ai acheté il y a qq temps une XL2 dont je suis le plus satisfait du monde. Je l'ai choisie pour sa...
Et si tu as déjà gravé ton DVD et que tu n'as pas envie d'en resortir un, bah en général les lecteurs de salon proposent très souvent une fonction...
Merci beaucoup pour toutes ces réponses plus que complètes... J'attends donc le nouveau pioneer avec impatience... Ainsi que la MàJ de DVDSP......
Hmm je crois qu'il dit avoir testé avec des -R aussi. Là, j'ai le même problème et il peut être d'origines diverses. Mais la plupart du...
Bonjour à tous, tout d'abord, j'avoue une fois de plus ne pas avoir fait de recherches approfondies sur le forum, donc si la réponse y est...
Je viens de trouver la solution en fouillant à droite à gauche dans FCP et sur le forum officiel APPLE. Il suffit de faire un mixdow pour...
Bonjour, je viens de me frotter à un problème sous FCP 4.5 que j'aimerais vous soumettre. J'ai effectué un montage de 25 min en DV PAL...
je vais me contenter de copier/coller le PM que j'ai fait à Bony et qui me posait la même question :) je (me) cite: Je l'ai payé le prix que...
Voici le détail de ma facture même (donc non ce n'est pas indiscret :) : XL2 1 Mini-DV Camcorder PAL Canon 3171,22 1 Duty 4.9%...
J'ai trouvé ça moi Doc Canon Belge Je te l'ai uploadé sur mon site... Je ne sais pas si c'est ce que tu cherches mais ça y ressemble. En...
Il y a une différence entre créer la communication d'un entreprise sur commande et savoir se vendre. Je pense qu'on peut très bien concevoir des...
En fait je leur ai ecrit un mail pour leur poser toutes ces questions. Je leur ai donné mon numéro de téléphone et dans l'heure qui a suivie, un...
Merci bcp pour l'info. Non, je n'ai toujours pas toruvé mon bonheur. D'ailleurs j'en profite pour relancer le truc. FCP 1 OU 2 OU 3, je peux...
Merci merci pour cette réponse rapide ! A+
Bonjour, j'avoue je n'ai pas dépassé la deuxième page du forum avant de poster, mea culpa. Mais voilà ma question. Je souhaite mettre en...
Désolé... Absent ces derniers temps... Tout est vendu... Il est possible que j'ai le même lot prochainement (un ami qui désirent s'en...
Ok ok merci pour ces infos. Je me demandais, parcequ'avant, la lecture n'avait jamais été aussi sale dans quicktime, et pas de rendu...
Salut et merci pour ta réponse, j'ai essayé d'exporter en .dv (pal). La lecture est toujours dégueu dans Quicktime (déjà ça je ne l'ai jamais...
Toujours besoin ! J'avais bien trouvé une version 2 à 70 $ (parfaitement dans mon budget, même bien en dessous) mais la vente a capoté (c'était...
Bonjour, je viens d'installer FCP 4.1 Mais je rencontre déjà un premier problème. Lorsque je veux exporter une séquence en fichier...