Séparer les noms avec une virgule.
Merci bien pour l'info ! En effet, offre intéressante. Mais mon problème est que ce sont des +R et que (peut être faussement) je me suis...
Bon puisque personne ne semble avoir testé cette fonctionnalité (qui peut-être gadget pour certains, voire un paliatif intéressant aux imprimables...
Merci pour l'info. Suis sur PC là tout de suite, donc je n'ai pas pu voir la qualité des machins ou s'ilo présente un vrai intérêt. Mais...
Bonjour, j'ai effectué une recherche mais n'ai rien trouvé sur le sujet ou du moins le seul thread spécifié n'était pas accessible. bref, je...
J'ai aussi entendu dire cela. Mais plutôt comme le dit Karli, sous forme de fiche d'honoraire plus que de facture. Je ne suis plus sûr du...
Tiens j'avais manqué ce passage ! Surtout le "jeuuuuuuuuuuuuuuux". No comment... Oui c'est sûr, on ne fait absolument pas la même chose......
Elizabeth Teissier ? Ok je sors... A+ Ah, ben si, quand même, avant de partir: Je bosse sur PC depuis 10 ans. Je suis passé sur MAC...
Il ne s'agissait pas pour moi d'essayer d'entrer dans le débat "pro" "pas-pro" il a déjà été trop usé ici ou là ;) Je comprends tout à fait ta...
Légalement (mais jusqu'à quand ? Autre débat) on ne peut renouveler un CDD plus de 2 fois si je ne m'abuse. Après, c'est CDI direct. Ensuite...
Ma seule expérience d'une boîte voulant m'engager en tant qu'"authorer". Certes je n'étais pas intermittent ou freelance mais je pense que...
Je suis assez d'accord avec tout ce que tu dis. Sauf: Je ne fais jamais payer "plein pot" un soft, du matos ou autre à un client. Je dispose...
Il est toujours sujet à polémique(s) de parler tarif sur ce forum ;) Alors j'y vais de la mienne. Personnellement (mais je peux me tromper...
Pour être plus clair, FCP fonctionne sur la base de Quicktime et donc de ses codecs. Quand je parle de .mov DV je veux dire qu'un fichier est...
L'ACA organise des formations régulièrement. Voir leur site pour les dates et intitulés des formations. De plus, comme le dit Antonin, ils ont...
FCP 4 ou 5 ? Source DV ou HDV (ou autre ?)... Avec du DV et FCP 4 (pour parler de ce que je connais), le fichier "acquis" n'est en rien...
Je peux également conseiller Captivate (auparavant RoboDemo) de MACROMEDIA qui est assez puissant pour la création et publication de présentations...
Il n'y a toujours pas de "format" universel pour la video sur Internet. Mais depuis FCP, voici quelques pistes: DivX ;) lisibles sur toute...
Je crois bien avoir compris qui sont "I" et "A" en 3 lettres. Par contre, je suis un peu dans le flou pour "A" en 7 lettres, "V-S" (enfin je ne...
Je ne suis pas bien loin, je suis à Strasbourg moi ! Et, comme tout conseil est bon à prendre, si vous avez de bonnes adresses vidéo pro sur le...
J'ai déja acheté sur ce site à plusieurs reprises. Pour du "gros" (graveur DVD/HD Pioneer et Sony ou Home Cinema Yamaha) et du "petit" (simple...