Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Panasonic vient de nous prêter une HPX301 en test pour 2 jours. Après une première impression plutôt bonne (notamment en 720P25...
Effectivement, AE 64 bits n'existe pas sous mac. Je suis encore sous CS3, je pensais passer à la CS4 pour ça. Niet. Va falloir attendre la...
Salut, je viens de faire un upgrade mon mac pro, passant de 4 à 8 Go de Ram. Du coup, je me dis que je vais aller voir dans les préférences...
Bon, j'ai trouvé le problème. Un fichier son 44khz s'était glissé (sic) sur ma timeline, alors que les propriétés de séquence et d'export étaient...
Bonjour, lorsque je fais un montage sur bande de ma séquence dans Final Cut PRO (6.0.5), tout se passe bien si ce n'est que j'ai pas de son. Le...
Petit UP :)
Les caméras sont toujours en vente. Je m'excuse auprès de ceux qui m'ont laissé des MP pour ces objets, je ne me suis pas du tout occupé de la...
Bonjour, ma config: macpro 2x3ghz + Aja Kona LHE avec leopard et Final Cut Studio 2 J'ai téléchargé toutes les mises à jour et les derniers...
1500 € pour la XM2 + grand angle et accessoires 2600 € pour la XL2 + accessoires Le lot de deux caméras avec accessoires pour 4000 € Photos...
XM2 + XL2 + accessoires toujours en vente Bonjour à tous, j'organise mon grand déballage d'hiver et mets donc en vente les objets suivants:...
Hi, jusqu'à présent utilisateur de FCP, je me retrouve sur un projet à devoir utiliser LIQUID. Après un import d'une image photoshop (pré...
Encore merci pour ces infos ! je suis allé tester tous ces DVD (+R 8x, -R4X, philips made ou pioneer) sur un autre lecteur de salon. Ils...
Merci pour cet éclaircissement. Je viens de voir qu'apparemment c'était avec les anciennes versions de NERO qu'une option à cocher apparaissait...
Salut, comme je l'avais indiqué dans un autre post, j'ai fait l'acquisition (en plus de mon 109) d'un graveur LIGHTSCRIBE PHILIPS. J'ai reçu...
Pour dupiff: Euh 850 € ça me parait un peu beaucoup non (menfin je peux me tromper) ? Personne n'a une offre sérieuse ? ;) Disons que mon...
Bonjour, votre 9800 est-il toujours dispo (et en état de marche ?) ? Sinon, je suis moi aussi à la recherche d'un magnéto HI8-8mm (et ce besoin...
Non on parlait du DESS (désormais Master Pro) "réalisation documentaire" à Strasbourg (UMB). D'ailleurs, pour celui-là aussi la VAE fonctionne...
je crois bien avoir raison. J'ai exhumé un vieux mail sur cette formation: "Bonjour, Nous venons d'obtenir l'habilitation pour le Master...
Il s'agit bien de diffuser des DVD à un public équipé de manière "variée" (à qui un PC, à qui une Console, à qui un lecteur multi-format DiVX...
Eh bien en fait, je disais ça parceque le DESS disparait avec la réforme. Soit en Master (qui représente les anciens bac+4 ET +5) soit en "D"...