Séparer les noms avec une virgule.
Salut, J'avoue je n'ai pas regardé le film entier, en fait j ai sauté certains passages. Cest vrai qu'il manque de rythme. Je ne parle pas de...
Bravo mec, Encore un pas en avant, j'ai bcp aimé, un petit plus pour les effets sonores et ambiances réussis :)
merci smooth, ca fait plaisir ;) d'autant plus que j'aprécies particulièrement tes prods aussi. Bon je retire l'affiche en attendant que...
Merci, Je prend en compte ta remarque, et si quelqu un est partant pour réaliser une affiche, je suis ouvert :)
Merci perfect ride :) Petit UP car je viens de mettre en ligne un lien vers dailymotion (voir plus haut). Le film existe désormais avec une...
Bienvenu ;) Je suis impressionné par tes courts, c'est ambitieux et plein d images sympa, les effets sont au services du decoupage et pas l...
Yo! J'ai bien aimé, même si j avoue j ai commencé a zapper sur le milieu, c'est trop long a mon gout, vu qu'il n y pas de surprise. Mais...
c'est tout ? Pas plus de commentaires?
Yo, merci pour ton aide... hehe sinon j avais deja regardé ta bande annonce, mais j avais pas laissé de com c est vrai. Ca a l air bien, ca...
merci :) d'autres com?
Salut tout le monde, Après L'envolé Je vous présente mon nouveau court autoproduit. MIMIQUES d'une durée de 5min. [IMG] Je l'ai réalisé...
tres bon film, bravo :) en effet le twist marche très bien. la fille est très mignonne ;) les images et la musique sont cool. Comme les...
très bonne idée, bonne images! après la chanson c'est pas mon truc, mais le clip vaut le détours. Bon courage pour la suite. ;)
j'aime beaucoup l affiche en tout cas. J'ai trouvé le film sympa, sans plus. La musique aide beaucoup, ce groupe est vraiment bien. Après, une...
Salut! Rien à ajouté sur ce qui à été dit, je pensé que c'est très réussi. Et je trouve la chanson pas trop mal. Y a du boulot derrière ca se...
salut, aucun des deux liens ne fonctionnent...
Excelente idée cette FAQ, merci!! :jap:
Bonjour, bon clip, pro, j'ai beaucoup aimé. la chanson aussi d ailleurs Bon courage pour la suite ;)
Salut, Ca me rapelle un de mes prof de scénario qui nous racontais que lorsqu'il donnais comme sujet "la riviere" a l'une de ses classes, il...