Séparer les noms avec une virgule.
Merci DV Conversion, je vais de ce pas à un centre technique !!
Alors voilà : Je possède un caméscope JVC GR-D21E et elle affiche les erreurs E01 et E02 ! J'en ai besoin maintenant mais impossible de faire...
J'ai vu dans une quelconque librairie un magazine du nomde " Scénario " ( si je m'en souviens bien ), pensez vous qu'un telmagazine soit utile...
ouai ce serai cool ! Mon adresse msn c'est husedin@hotmail.com ! Merci encore !
PS : je parle bien sûr d'adresse e-mail
Bonjour à tous !! J'ai 17 ans et je débute dans l'écriture de scénario, et je viens d'en écrire un dans la lignée des films de gangster, que...
Comment faire ?? j'en aie besoin pour le son d'un court métrage !! Ou alors connaissez vous une banque de sample qui permette de télécharger...
Merci jeum37 pour tes encouragements et tes conseils !! En fait, moi personnellement j'ai déjà écrit un petit scénario que j'ai découpé en...
Bonjour à tous !! Nous devons préparer, avec la classe, un documentaire sur les incendies dans les forêts !! Nous voudrions pour cela...
oups !! je crois que j'ai posté à un mauvais forum... désolé !! :( :(
Alors ? Personne pour m'aider ??:( :( :( :(
Bonjour à tous !! Je recherche une video où l'on verrai l'explosion d'un pavillon, d'une villa d'assez loin pour une incrustationen vue d'en...
Bonjour à tous !! J'ai 16 ans et je viens tout juste de me lancer dans le domaine en achetant la JVC GR-D23E et je rencontre quelques soucis avec...
merci !
Bonjour à tous ! En effet, je serai à la recherche d'un site permettant le téléchargement de videos politiques ou historiques. J'ai fai de...
Merci beaucoup gienas pour tes conseils ! J'aurai une dernière question à te poser : Existe-t-il des caméras à ce prix là qui ont la fonction...
Merci beaucoup gienas pour tes conseils, Mais la caméra est-elle aussi fragile que ça ? Si je comprend bien, on ne pourras pas faire passer...
Bonjour à tous ! Alors voilà. Je m'interesse grandement au cinéma et je voudrai me procurer ma première caméra ( j'ai 16 ans ). Et j'ai opté pour...