Séparer les noms avec une virgule.
A 500 euros tu n'a même pas de quoi faire un court-métrage. Si tu veux que ton film soit réelement convaincant, tu devrais investir dans un bon...
Bonjour à tous !! Malgré mes longues recherches sur le site je n'ai pas trouvé réponse à ma question ( je sais on a beaucoup parlé de la SACEM...
ah me*de faut que je regarde ça ... Ou est-ce que tu as vu des fautes exactement ? Ca me serait d'une grande aide si tu pouvais me dire où son...
Je n'ai rien reçu désolé...
Je t'ai envoyé un message privé ! ;) A plus tard !
Lol j'ai pas trop bien compris le sens de ton PS Gild, tu fais allusion à des fautes d'orthographes sur le topic, ou sur mon site perso ?...
Finalement j'ai trouvé un compositeur qui va composer les musiques de mon film de façon bénévole. Mon court sera tourné chez moi, et j'aurai...
Bah tu pourrais faire un petit résumé du script, le nombre d'acteurs que tu demandes, où tu penses le tourner, et si tu pense rémunérer les...
Merci j'aieu la réponse que je voulais ! :bravo:
Bonjour ! Ma question est simple : j'ai une sortie USB et firwire ( je ne suis pas sur de l'orthographe... ) sur mon caméscope et une entrée...
Il y a une question que je me pose de mon côté : je vais tourner un court-métrage fin juin et compte le mettre en téléchargement gratuit sur mon...
Je ne suis malheureusement pas de Paris, mais carrément du sud. Un budget... je pense pas qu'une moustache puisse coûter une fortune donc je dirai...
Bonjour à touss !!! Malgré mes nombreuses recherches je ne trouve pas une fausse moustache qui fasse " vrai " ( je sais ca ne veut rien dire ),...
Oui je compte le tourner dans des conditions amateures rappelons-le. Je suis ouvert à tout type de critiques, donc dis moi ce que t'en penses,...
Un petit up pour faire plaisir à tout le monde lol !
Merci pour vos demande !! Mais vous pouvez désormais le télécharger sur mon site ( il est protégé donc gaffe à vous lol )...
Oups désolé pour le double post... J'ai oublié l'adresse du site... je sais je suis un boulet né... www.ideenoireprod.com ;)
Bonjour à tous !! Après six longs mois de dur labeurs, j'ai bouclé le premier court métrage que j'ai l'intention de tourner cet été !! En...
Bonjour à tous !! Je viens de boucler mon premier scénario de court métrage que je vais tourner ( je l'espère ) cet été. C'est un court...
Bonjour à tous !! Jai bouclé mon scénario et compte me procurer un camescope pour pouvoir le tourner durant lété mais le bémol est que je ne sais...