Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour ton enthousiasme black and white ! Je mettrai le scénario en téléchargement libre sur mon site dès que j'aurai une première version...
La texture est volontairement simpliste car ça sera avant tout un court surréaliste avec un style graphique quelque peu " crayonné " donc ce n'est...
Je t'ai envoyé un mail ;)
Moi le cadrage m'a bien plu, on ressent bien l'angoisse de fumer à travers tes plans " mouvementés ". La chute m'a beaucoup plu d'ailleurs.
Alors Arthur le moine ? T'a réussi à le visualiser ?
Voilà le problème est résolu ! C'est un lien You Tube ! YouTube - [Teaser] Justice
Bonjour à tous !! Voilà un " teaser " de mon prochain court-métrage dont le scénario est bientôt finalisé ! En attendant vos remarques, même...
J'ai regardé ta petite video et je dois avouer que je n'ai pas très accroché. Les images sont belles pour certaines certes, mais on a plus...
Un making-of vraiment très interessant ! On en apprend vraiment beaucoup ( enfin surtout pour ma part, qui n'y connaît pas grand chose )....
Tu peux toujours dire ce que tu penses du film librepenseur, maintenant que tu peux le regarder ;) !
Voilà je l'aie mis en téléchargement au format wmv ! ( pour l'encodage je le ferai si c'est réellement nécessaire ) ! Vous pouvez maintenant le...
Une version Divx ? Quel en est l'interet ? Et Comment ? Merci !
Evidemment que si je ne le fais pas, c'est parce que je n'y arrive pas. Enfin c'était le cas, je vais essayer de mettre une page HTML rien que pou...
Evidemmen que je ne te force pas à acheter un ordi pour mon site, et puis je sais très bien que tu peux quitter en un " clic ", mais je ne peux...
Ah bon ? ba flûte alors... Là je suis vraiment désolé, c'est moi qui a crée tout le site mais je saurai pas régler un problème pareil... Y'a...
Bonjour à tous !! Voilà maintenant 6 mois que j'y aie travaillé dessus et mon nouveau film est enfin disponible !! Vous pouvez le regarder...
Merci beaucoup ! Le gun est en effet une arme venant d'allemagne, c'est pour cela qu'il est si anachronique. J'avoue que je ne connai pas un...
Bonjour à tous !!! Je voudrais mettre mon film sur mon site en streaming, le site à été crée sur flash 2004 et le film fait 15 minute environ....
Pour ce qui est du projecteur rien de plus simple que d'en trouver à M.Bricolage ou un magasin dans le genre des projecteurs sur pied à 20 euros...