Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous !! Je vous invite à découvrir mon nouveau court-métrage Coup de crayon, sélectionné au Festival de Draguignan qui se déroule du...
Bonjour à tous ! Je dispose d'Adobe Première Element 3.0 sous XP, et récemment quoi que je fasse le programme affiche ce message d'erreur : "...
Bonjour à tous ! Malgré mes recherches je n'ai pas trouvé de réponse précise à ma question, car à chaque fois la question ne correspondait pas...
HDR-SR7 : le nouveau HD de Sony Bonjour à tous !! Pour mon prochain court-métrage, j'aimerai passer du 3CCD ( Panasonic NV-GS 250 ) à une...
Bonjour à tous !! Pour le tournage d'un court métrage dont le scénario est sur mon site : Idée Noire vous souhaite la bienvenue ! Je...
Bonjour à tous !! Je prépare le tournage de mon court-métrage prévu pour le 25 juin et qui va durer 4-5 jours. Je cherche donc un technicien...
Merci pour le contact Tony, Kokorogatari : si tu as lu le scénario, tu comprendra peut-être mieux l'ambiance du court, ce serait une musique...
Bonjour à tous !! Donc voilà je cherche un dessinateur ( ou une dessinatrice, mesdames ) sur Paris pour mon projet de court-métrage dont le...
http://www.ideenoire.com/coupdecrayon.pdf :)
C'est abrupte, je suis d'accord avec toi, mais un tel accident dans la vie réelle aurait-il une répercussion différente sur son entourage ? Il...
Bonjour à tous !! J'ai écrit un scénario qui sera tourné prochainement et j'aimerai avoir votre avis là dessus. Il s'agit d'un scénario de 4...
Bonjour à tous !! Voilà je me suis récemment mis à adobe première pro ( la version anglaise ) mais je n'arrive pas à exporter mon montage....
Bonne idée, je vais e ce pas sur le site d'Adobe.
Bonjour à tous ! J'aimerai acquérir le coffret Adobe Premiere Element 3.0 + Adobe Photoshop Element 5.0 pour environ 130 euros mais je voulais...
Les rushs sont en .wmv
Le format par défaut est Microsoft DV AVI.
Bonjour à tous ! Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé réponse à ma question, c'est pourquoi je poste. J'ai réalisé mon montage sous...
Je ne sais pas si elle a vraiment des tendances suicidaires. Parce qu'après tout c'est une femme heureuse dans la vie irréelle qu'elle mène....
J'ai beaucoup apprécié l'ambiance, et surtout le jeu d'acteur tout simplement excellent ! La chute est bonne et s'éloigne des clichés avec une...
Un bon court très divertissant qui n'est pas sans rappeler Les Sims. L'idée est originale, surtout le fait qu'on à l'impression que c'est 3 lieux...