Séparer les noms avec une virgule.
depuis le bios je peux uniquement activer ou desactiver le bios, le boot cd et la geometrie. la j'ai reussi a affiché le dd et a le formater...
je vais voir çà..... le disque dur scsi est-il representer comme les ide dans poste de travail ? merci
alors j'ai en visu mes 2 dd ide + mes 2 graveur mais rien de plus ou de scsi ?
merci pour ton efficacité !!! :bravo: :bravo: je vais voir çà tout de suite
la carte est reconnu par xp lorsque j'ai branché mon dd, j'ai fais une configuration auto via le "bios" de la carte. çà m'a dit : ok...
bonjour a tous..... j'ai enfin mis la main sur une carte scsi pour brancher mes disques durs... mais voilà comment faire fonctionner tous çà ?...
avez vous une carte mere a me conseiller pour mon systeme ci-dessus... pour la video y'a t-il un pross et un chipset de carte mere conseil....
merci wolf019..... le truc, c'est que les 4 DD que vous voyez en photos au dessus jeavec lors caracteristiques, je les ai eu gratos. et...
bon et ben voila j'ai commandé un adaptateur 80/68 broches chez materiel.net. 39euros maintenant manque plus qu'une carte scsi :bravo:...
ok merci...j'y vais de ce pas....:) :) :)
je suis desolé mais j'ai pas tout pigé.... sur les cartes SCSI il peut y avoir des connecteurs 80 broches ? comme çà je pourrais relier...
d'accord mais y'a bien un connecteur qui vient se raccorder au rack ?
voici mon cable 5 connecteur 68 broches et (je crois) un terminateur avec led a+;) ;) ;)
:rolleyes: :rolleyes: resalut...et merci pur vos commentaire...çà fais plaisir... voila le tout sous les yeux...c'est toujours mieux !...
Alors justement.... je n'ai pas de carte, et si je me trompe pas, il me faut au minimum une carte avec un transfert de 160 Mo/s pour faire tourner...
merci pour vos tuyaux.... y a-t-il un probleme pour brancher sur une meme carte 2 voir 3 disque dur scsi ? 1 ultra 3 - 160 - 80p (premiere...
voila la photos du deuxieme DD que je souhaite installer celui est egalement un ultra 3 scsi, mais en 7200 et non en 10000 tr/min merci:help:
non je n'ai pas la carte et j'en cherche une pas trop chere... j'aimerais aussi branché un disque dur 68 broche qui lui a une alim séparé scsi en...
salut a tous... pour la video c le top, alors j'en ai acheté un d'occaz. le probleme c que j'ai un probleme pour le brancher. il n'y a...