Séparer les noms avec une virgule.
je l'ai vu a 225€ sur grosbill. Est-ce que c'est sur qu'il marche sur un camescope canon, plus precisement canon mvx 100i ? t'as testé ?...
ben qu'il puisse etre mis sur un camescope canon mvx 100i. ( Et donc qu'il fonctionne). en fait c'est au niveau du branchement que je veux...
Y a t'il des micros spéciales camescopes d'autres marque que canon qui puissent etre compatible avec le camescope canon ? (j'ai le canon mvx...
et si non pour des micros autre que canon qui serait compatibles avec le canon mvx 100i ? car j'en cherche désesperement...
merci, mais... merci et tu ne serais pas quel micro sera compatible avec canon ?, car les micros canon sont trop chers. au grand maximum je...
Bonjour Est-ce que le micro de sony "Micro zoom ECM-HS1 " est compatible avec le camescope dv canon mvx 100i ? est-ce que ce micro est pas...
ben j'utilise que l'ecran lcd et pas le viseur. donc c'est pas grave si c encombrant. puis j'ai pas envie de me trimballer avec 3 batteries sur...
est-ce que la taille de la batterie BP 522 et la BP 535 diffère vraiment ? quel est la différence d'autonomie entre ces deux ?
merci beaucoup
j'utilise pas les fonctions de rembobinages par contre c'est clair que j'utilise l'ecran, c bcp plus simple pr cadrer. donc en fait si j'utilise...
c'est un cassette neuve. j'effectues le transfert a travers le port firewire (avec movie maker) je n'ai pas essayé sur la télé (mais je ne...
J'ai l'impression qu'avec mon camescope (qd je fais de l'acquisition et que je transfere des videos sur mon pc) qu'il y a beaucoups de grains sur...
La batterie fourni avec le camescope me dure a peine 45 min en marche. est-ce normal ? si ca ne l'est pas, est-ce que je peux renvoyer la...
j'ai pas l'impression que changer de mode serve a grande chose (pour la vidéo) quel mode vaut t'il mieux choisir pour realiser un court métrage ?
quel micro me conseillez vous (pour réaliser des courts métrages sur camescope numériques) ? http://www.XXXXXXXXX Merci d'avance
Sur la notice il est précisé que le mode nuit est présent sur le canon mvx 100i. par contre je n'ai pas trouvé de bouton ou l'activé. Est-ce que...
merci merci
c quoi cardio ? les cardio ou hyper cardio se sont les UNIdirectionnels ?
Avez vous des liens pour de tutoriaux en fr de Vegas ? merci d'avance