Séparer les noms avec une virgule.
Je suis débutant en combustion. je clique sur new. une fenetre vide s'ouvre. Je vais ensuite sur "import footage", je cherche un fichier video...
c'est bizzare, au + j'augmente la vitesse de prise de vue, au + l'image devient sombre.
peut on rogner ou découper l'image (sous vegas) ? Car par exemple tout en haut en longeur de l'image, il y a un fil electrique, je peux donc...
Ou puis je (sur internet) acheter des filtres pour mon canon mvx100i. De préférences des filtres pour donner un effet + cinéma. Une fois une...
Sur mon camescope (canon mvx 100i), il y a une option shutter, sur la notice c'est ecrit que ca change la vitesse de prise de vue. Mais ca sert a...
Il est difficile au niveau amateur d'avoir un son qui est toujours la meme puissance et tonalité (car selon les plans larges ou plus serrés, le...
Valek, j'ai suivi a lettre ton guide. et Bizzarement ma vidéo finale fait autant de MO que l'orignale ? comment cela se fait il ? Merci...
j'ai suivi ton guide a la lettre. et bizzarement ma video finale fait autant de MO que l'original. comment cela se fait il ?
Comment faire pour encoder mes vidéos qualité dv en qualité divx ? Mais je veux encoder de qualité tres correcte, que ce soit comme par exemple...
Comment faire un effet de flou autour de l'image (car le séquence correspond à un souvenir). ? Merci
Comment faire un effet de flou autour de l'image (car le séquence correspond à un souvenir). ? Merci d'avance
J'ai le choix sur mon camescope de 12 bits ou 16 bits. Est-ce que 16 bits on entend mieux, plus fort et de meilleure qualtié ? Avec un micro...
J'avais vu une fois des reglages (contrast...) pour rendre l'effet cinéma sur adobe premiere. j'aimeiras savoir si quelqu'un pourrait me dire...
ok ok merci mais t'aurais pas des liens pour commander des micros perches sur le net ? c'est environ dans quel fourchette de prix ?
ca m'interesse ouais ca m'interesse beaucoup mon mail : binkgestone@free.fr merci d'avance
j'ai un canon mvx 100i. et les micros perches ca coutent combien ? moi j'aimerais au max mettre 200€ dans un micro pour avoir un son tres...
pour des besoins limités ?? cela coute qd meme dans les 150€, j'aurai pensé que la qualité etait plus que bonne. mais est-ce suffisant pour ne...
ben lit le message du dessus de MF 69, il dit que le micro Sony ECM-HS1 ne marche que sur les camescopes sony bon si non est-ce que le micro...
ouias, donc en gros tu me dit que si je peux pas le mettre sur la griffe je peux tjs le relier grace a un fil a la prise micro (comme pr les...