Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Je fais quelques courts metrages avec mon camescope DV, je monte les films sur vegas. C'est un fichier avi. Tout se passe bien....
Moi c'est pareil, meme si c'est pas avec le meme logiciel. Une fois ma vidéo monté, je n'arrie pas à la mettre sur un dvd de facon à ce que la...
Bonjour Est-ce possible (sans filmer sur fond bleue ou vert) de rajouter sur grâce à un logiciel un effet d'explosion, et/ou de feu et...
sur la notice je vois - ajustement de la mise au point manuellement -reglage manuel de l'exposition -reglage de la vitesse de prise de vue...
Bonjour j'etais sur vegas 4, et je suis passé à Vegas 6. Et il y a quelques changements de base dont je ne m'habitues pas. Par exemple lorsque...
Bonjour J'ai remarqué que lorsque je filmes dans les scènes intérieurs j'ai souvent du bruit sur l'image. (cela arrive aussi avec mon appareil...
je veux mettre en dvd, ce que j'ai filmé avec mon camescope dv ces vacances. j'ai transféré sur mon pc, la video qui est un .avi (l'audio et la...
ben en fait sur le logiciel on peut aller qu'au maximum a 8000, donc j'ai du mettre 8000. sinon que me conseilles tu de mettre ? -debit constant...
ok merci je testerais.. moi je me disais qu'au plus le chiffre etant grand au mieux la qualité serait..
Ben justement comme la durée de la video etait pas longue, j'ai mis le chiffre le plus gros pour avoir la meilleur qualité possible.
Bonjour J'ai converti une video de vavances (format DV) en Mpg2 avec TMPGEnc pour la lire sur un lecteur dvd. Je l'ai gravé ensutie sur un...
Bonjour J'essaie d'exporter mes montages sur mon camescopes DV (qui a le dv in, c'est le canon mvx100i) et ca ne marche pas. En fait ca...
Bonjour 2 types de questions 1)J'aimerias mettre du texte mais dans l'image du film. Car quand je clique sur insert media text, ca l'insere,...
il y a 2 embouts. 1 qui accueil l'embout classique des prises micro (ou casques). et un qui se branche directement sur les camescopes
je cherche a acheter un bon cable rallonge pour mon micro. Car j'en avais acheté un a Auchan, mais maintenant, j'entends des grésillements quand...
C'est un hitachi. Mais en fait, j'ai mis la video sur un autre dd, et c'est bon j'ai pu l'importer. Par contre c'est bizzare, car dans...
boite de location ? ca coute si cher que ca, qu'on est obligé de les louer ? y a pas des sites internets qui les vendent ?
a ouias, ca m'interesse. c'est ou qu'on peut acheter des triangles a roulettes (de préférence sur le net) ? Merci d'avance
ou je pourrais en trouver sur le net ?
Est-ce que ca existe ? car ca permettrait de faire des travellings sans le moindre cout...