Séparer les noms avec une virgule.
Générique le plus long : 4 pages en déroulement du bas vers le haut. Fonte exotique: 'brandy script' - (download de 'simplythebest') enchainé...
J'ai essayé une vingtaine de fontes avec QT sur 3 ou 4 pages en déroulant haut vers bas, bas vers haut... sur 5.01. Pas de plantage observé!!!...@+
Oui Marc tu as raison, mais la taille du pixel ne change pas!!!! C'est simplement la pixellisation qui devient + ou - importante mais avec la...
Je confirme qu'Edius ne permet pas de faire ce que demande John.....!! On ne peut pas non plus faire varier la taille des blocs avec des images...
Il me semble que toutes les contrib. ci dessus ne répondent pas vraiment au Post de John.... Je reformule: comment faire pour avoir un...
Il suffit de faire un clic droit sur les points clés et les définir en points clés linéaires au lieu de Béziers (par défaut)
J'ai de temps en temps un pb identique sur la HDstorm.... pas possibilité de configurer un prereglage autre que OHCI.... En fait j'ai un pb de...
Quel interet de garder une Raptor si on a une HDstorm.... La HDStorm fait bien mieux que la Raptor