Séparer les noms avec une virgule.
Recherche Caméscope AGDP 800 pour récupération pièces de rechange.
Je ne m'attache vraiment pas à ça. Mais comment un lecteur (Phillips) qui avait du mal à lire un RW se met à lire des RW et même les minis DVD ?...
Bonjour à tous, j'ai constaté une autre bizarerie avec cette façon de graver (via RecordNow Max): j'ai gravé un mini-DVD (CD 700Mo) et j'arrive...
Bonjour Dan, j'ai testé mon DVD (RW >> pas de risques) hier sur le DVD de Salon, Philips (un petit compact), au début il m'affiche le contenu qui...
Si Dan et les autres parlaient français je comprendrai facilement. C'est vrai qu'il ne vient jamais à l'esprit de connaisseurs que d'autres...
En lisant toutes ces lignes, j'ai l'impression de regarder le sketch des inconnus sur les commerces, en particulier les passage sur la fnac....
Question à Dan: Je suis arrivé à la fin de la fabrication du DVD directory. Maintenant j'ai lançé RecordNow Max et losrque je vais dans le dossier...
Cherche épave Panasonic F 350 pour récupération de pièces.
Merçi Dan. Je pense que tu as raison. Et merçi pour l'indulgence.
Si le problème ne relève pas du système (PAL ou SECAM) il faut impérativement lire ces bandes sur un scope doté d'un TBC (un vrai), car en général...
Je viens de comprendre que je vais me servir de RecordNow Max que pour l'opération de gravage. C'est trés bien car ça dépanne. Mais l'idéal est de...
Merçi Dan pour ta réponse. Faut-il donc que j'installe RecordNow ?
J'ai la version 1.3 . C'est en fait la version 1.0 à laquelle j'ai fait l'upgrade vers 1.3
Merçi Dan pour ta réponse mais je suis sous Windows 98. Par ailleurs j'ai Record now Max (Orlogix), si je l'installe comment ferai-je mes menus et...
A la lecture de la 1ére réponse de Dan: "ça coûte + cher que 2 DVD simple face..." je suis trés intéressé d'avoir une adresse pour l'achat des...
J’ai un gros souci avec le graveur pioneer 04. J’utilise DVD Workshop et lorsque j’arrive à l’étape finale de gravage, l’option Record to disc est...
A Bort: Faut-il cocher Do not convert compliant file(g) Merçi pour la réponse.
Je viens de comprendre de quoi tu parlais. Non j'ai la version normale (achetée dans le commerce). Cependant en allant sur le site de Ulead pour...
Merci Stumpy. Je n'ai pas compris tout à fait. Qu'est-ce qui n'est pas compatible avec quoi ?
La version de DVD WS dont je dispose est 1.0