Séparer les noms avec une virgule.
La solution la plus propre (et l'unique me semble-t-il) est d'utiliser un matriceur-dématriceur. Il permet de convertir le RGB vers le YUV et...
Je demande à tous ceux qui ont déjà connu ce problème de m'apporter leur aide. J'ai filmé un événement important sur 2 cassettes SVHS. Quand...
Merci àTIBJ26. Est-il possible d'avoir le nom du logiciel en question et éventuellement où l'acheter. Par ailleurs, ma question reste ouverte...
Je sais que la question a été posée, mais je souhaite plus de précisions. Comment obtenir la meilleure qualité possible et le poids le plus...
Recherche 2 scopes DVC Pro dockables pour Panasonic 575.Bien entendu d'occasion.Merci.
Je voudrais juste réagir sur l'agressivité de St KRO sur la pub faite sur le forum. La personne a proposé ses services pour les repairenautes, je...
Je viens probablement en retard. Mais le problème est simple comme l' a dit plus haut je ne sais plus qui. Soit le prix est élevé et le projet est...
Quelques petites précisions s'imposent, car j'ai l'impression que vous vous mélangez les pinceaux. Le genlockage ne concerne que des caméras...
Si la sortie de ta caméra c'est du PAL, vérifie que le signal a la synchro incorporée (CVBS). Si ce n'est la pas le cas un TBC est nécessaire....
Les câbles 26 Panasonic et Sony n'ont absolument rien à voir. Le headset Sony est huper fragile. Le seul avantage est de pouvoir couper le micro...
Je te remercie sincérement car cela soulagera mon disque dur et surtout ma conscience visuelle car je ne voyais pas de différence jusqu'à présent....
Bonjour, je suis perdu dans le codage du MPEG 2. Y a-t-il une réelle différence (visible et évidente) entre un codage Maximum Bit Rate:...
Merci de la réponse, elle me soulage. Mais alors pourquoi ce 4,7 Go d'aprés les fabricants ?
J'utilise DVD Workshop pour faire les menus et graver mes DVD. En général cela se passe trés bien. Le problème que je rencontre actuellement est...
J'ai une Panasonic WJ-5500. Elle possède 8 entrées genlockables + Noir. Entrée N°6 fonctionne avec et sans genlock. Effets rudimentaires: mix,...
Je voudrais savoir si votre matériel est visible et où.
Recherche Camescope Panasonic AG-DP800 et Caméra Panasonic CCD-F350. Peu importe l'état.
Recherche caméra Panasonic CCD-F350 et caméscope Panasonic AG-DP800. Peu importe l'état . Merci de faire offre
Recherche camescope Panasonic AG DP800 d'occasion ou hors service pour récupération de pièces détachées.
Cherche AGDP-800 quelqu'en soit l'état pour récupération de pièces.