Séparer les noms avec une virgule.
Merci Senior Tuco, je vais essayer...;)
Peut-on installer un codec MP3 sur Mac pour le mettre dans les codecs audio ? Si oui, où le trouver ? merci
Et pour l'audio que faut-il utiliser avec le codec DivX 5.1.1 ?
Salut ! J'en suis à la même phase que toi justement. Je souhaite exporter le court-métrage que j'ai réalisé av des amis sur CD-R. Alors la marche...
Comment tu fais concrètement pour ajouter des bandes noires en surimpression ? Moi j'ai le même problème, j'ai réalisé un court-métrage av des...
Bonjour, ayant conçu un court-métrages avec des copains, sur un G4 à l'aide de Première pour la post-production, j'ai décidé de le compresser...
Ben Premiere me propose une liste, mais je ne vois po l'extension. Il me propose des formats comme "Photo JPEG", "divX5.1", "video", "RealVideo",...
Merci pour ton aide!! Ben mon mac est p'tet trop lent (450mhz). Ca pe po être un problème de mémoire, il me reste une vingtaine de gigas sur la...
Oui mon dd externe est firewire. Oui, peut-être que le débit firewire utilisé par le dd rogne sur le débit firewire du camescope...
ben oui ca saccade sur mon camescope! Mon disque dur qui supporte le film est un DD externe Lacie 120 Giga. Serait-il plus rapide de créer une...
ben comment faire ca sur Premiere avec un mac ? Quel est le format avi dans les réglages ? (fichier/exportation du montage/ bouton réglage). Merci
slt tt l'monde! moi j'ai le problème inverse! je n'arrive po à exporter mes films sur mon camescope dv sans saccades. c drôle, lorsque mon...
salut ! merci pr ton msg! ben, mon G4 est un 450 mhz! bien k'il ait 800 mo de mémoire vive, ben l'exportation de premiere vers la caméra...
Tu penses que ca serait plus fluide de lire sur mon mac que de le lire en DV ? Ben comment convertir mon film en AVI ?? J'fé fichier/exporter le...
Alors, je suis novice en ce qui concerne l'exportation av P6. Voilà ma procédure exacte : Fichier/Exporter le montage/séquence/ puis un clic sur...
Merci, mais lorsque j'essai d'exporter mon projet (fichier/exportation du film/séquence), mon G4 se bloque à la fin. (il met 12 minutes pour créer...
Bonjour, connaisseriez-vous un soft pour simplement lire des projets réalisés avec Premiere 6 sur PC ? Je m'explique. J'ai préalablement...
Vous auriez un logiciel de ce type pour Mac OS 9.2 par hasard ? Voilà, j'ai réalisé un court métrage de 7 min 30 avec un copain sur un G4 équipé...
Bonjour, connaissez-vous un soft qui me permettrait de convertir mon projet (format Premiere 6) en format vidéo plus traditionnel (MPEG-2, AVI,...
euuh si j'me rappelle bien, j'fé fichier/importer fichiers. Il m'semble ke c ca.