Séparer les noms avec une virgule.
Merci filoxera, ca marche impec ;-) En revanche, le logiciel n'est pas gratuit..... mais utilisable que 30 jours! Dommage...
Bonjour, J'ai encoder un montage (réalisé sur FCP) avec le logiciel Compressor, qui me sort des fichiers ".m2v" et ".ac3" notamment. J'aimerai...
Bonsoir. je cherche à fixer mon micro directement sur le haut de mon camescope. Quelqu'un aurait ce genre de matériel ? merci
merci nono44. Quelle est la différence notable entre ces deux barettes exactement ? La Dan Elec est plus véolce et rends plus stable Mac OSX ?...
Mac Way me propose un giga de Ram pou 106 e. C'est un bon rapport qualité prix ou pas ?
oui merci, mais j'préfère la sobriété. J'ai regardé l'AluICE, il me plaît bien, autant au niveau de son design, de son prix, et de ses...
J'appelerai Mac Way demain pour leur demander. J'ai bien envi de profiter de leur prix intéressant. Pour les disques durs "Mac Way" dont tu m'as...
merci Mr_orange pour tes conseils. en ce qui concerne le disque dur externe, je n'ai malheureusement pas trouvé de disque Lacie ou Seagate sur le...
Bonjour tout le monde. je possède un mac mini depuis peu de temps. J'aimerai justement me lancer à faire du montage un peu plus poussé (jusqu'à...
DD externe Bonjour tout le monde. je possède un mac mini depuis peu de temps. J'aimerai justement me lancer à faire du montage un peu plus...
voui comme tu dis!! lol! ben tt les logiciels d'acquisition sont dans le même panier!!
ok. alors t'as résolu ton problème ??
Ben désactiver cette protection! Boycotter le soft que tu as utilisé:D lol! Dit, par curiosité, tu as utilisé quoi comme soft ? Le mieux, la...
Salut tout l'monde ! Moi aussi j'ai le même problème avec mon camescope Sony DV. Le problème vient du fait que la sortie DV de ton camescope,...
Bonjour, lorsque j'acquisitionne sur Première Pro des films DV brut (qui sortent directement de la caméra), le son s'enregistre. Cependant,...
Bonsoir, j'ai réalisé av un copain un court-métrage que l'on a monté sur Première 6 sur un mac. Je tourne à présent sur un PC avec Première...
Merci mais le lien ne marche po...
Ouai mais avec Premiere.... Et comment l'installer sur mac ?
Bonsoir, j'aimerai savoir avec quel codec Audio vous compresser vos films encodés en divX ? Merci
Quelqu'un aurait la gentillesse de m'envoyer un codec MP3 (dans les extensions de OS9 HD:Dossier systeme:extensions). J'en ai véritablement...