Séparer les noms avec une virgule.
Je parlais de Shake à propos de son système d'utilisation des ressources qui est complètement différent de Motion. Alors que Motion utilise...
Bonsoir, utilisateur de Motion 3, j'aimerai savoir si After Effects est aussi gourmand en GPU ou pas. Je trouve le soft Motion 3 assez lent...
Bonsoir, je suis étudiant en cinéma et j'aimerai rencontrer des gens du métier. Je possède (légalement) la suite Final Cut Studio 2 ainsi...
je viens de réparer les autorisations et j'ai toujours le même problème. grrrr Ca me bloque complétement dans mon boulot :col:
Bonjour, j'ai tenté d'exporter ma séquence (avec envoi vers une séquence final cut), après l'avoir travaillée sous Soundtrackpro. L'export...
post a fermer post a fermer
Ben je ne pense pas que d'autres fichiers portent le même nom. De toute façon, j'ai créer un dossier bien distinct pour la destination de mes...
Bonjour, je suis en plein travail sur un projet DV de 45 minutes. Hier, j'ai décidé de rendre mes images avec Compressor (la version de...
Ca doit être ça. Le fichier avi est un fichier avec un codec spécifique (par exemple le divx). Or Premiere Pro doit décompresser le fichier afin...
Salut, Premiere Pro nécessite une machine à quatre coeur (Mac Pro pour le mac) pour fonctionner, ça explique tout ! Je plaisante. Mais un...
Chenai, je pense que la RAM dépend de ton utilisation. Est-ce que tu utilises beaucoup de gros logiciels en même temps ? (entend par là beaucoup...
Bonsoir, j'aimerai avoir une précision sur l'apport de RAM sous Motion. Ne s'agit-il pas plutôt de VRAM ? Je sais pas trop si Motion utilise la...
Oulà 9000 $ ?? Autant que je me rachète un Mac Pro pour le prix.... lol Le peu de choses que j'ai fait sur Motion ont tournées pas trop mal sur...
Ah c'est sûr, si tu travailles en non-compressé, c'est tout autre chose ! Tout dépends de la caméra que l'on utilise et du format que l'on...
Je ne pense pas que l'utilisation d'une configuration RAID-0 est indispensable pour bosser du HDV. Je n'ai jamais traité de HDV encore mais je...
ah oui carrément ? :) même les rendu temps réel de Motion gagneront en fluidité ou pas ? (je trouve Motion assez lent au niveau des rendus, alors...
c'est un peu dommage! Je sais pas si Motion utilise abondament de la mémoire vidéo mais je sais que sur mon MBP 2.2 ce n'est pas vraiment très...
j'hésite à me prendre 4 gigas de ram pour mon MBP. J'utilise la suite final cut studio 2 et la production suite cs3. J'utilise assez souvent...
Motion est plus à l'aise avec un MBP de 2 GB RAM + 256 MB GPU ou un MBP de 4 GB RAM + 128 MB RAM ? Je ne sais pas si le surplus de ram peut...
Si la différence de mémoire graphique sur Motion est négligeable, qu'en est-il de la mémoire vive principale ? Apporte-elle un gain significatif...