Séparer les noms avec une virgule.
je débute dans le montage numérique, et j'aimerais savoir si les repernautes mettaient des cours métrages en ligne (pas trop lourd, je n'ai qu'un...
all right! c très clair!! merci pour tes infos!!!! :bravo:
j'ai une hennya à 250 Ffs (acheté sur materiel.net). pas de souci pour la capture!
j'en ai un depuis presque 1 mois, et j'en suis très content. compact, tiens plutot pas trop mal dans la main, écran LCD (très pratique qd tu...
Salut, j'utilise le codec Xvid pour compresser un .avi, et MPG3 pour l'audio. Le Pb est que j'ai le son mais pas l'image après...
oua, fort très fort!! quelle imagination!! je commence à saisir certaine chose sur le montage vidéo... j'ai un camescope depuis 3...
Salut, J’aimerais avoir des conseils pour monter un film sur la vie au quotidien (enfants, famille…). Les scènes ne suivent pas une trame...
j'encode en DivX5, mais la qualité n'est pas terrible.... Est ce normal?
c pas vraiment moi qui les ai encodé, si tu vois c que j'veux dire....
autre question, j'ai plein de film en divX qui dure en moyenne 1h30 et qui tiennent sur 1 CD (650 ou 700 Mb). Leur mode de compression est le Mpeg...
pour cosmo2002: le message d'erreur est : "Error initializing audio stream compression: the requested conversion is not possible" ?????...
comment se fait il que dans certain format de compression (video:divX 5, audio:MPEG layer 3 par exemple), lors de la lecture, l'audio arrive avant...
comment se fait il que dans certain format de compression, lors de la lecture, l'audio arrive avant la video? de meme, selaon le format, la...
justement que choisir comme codec video et audio? j'ai choisi DivX 5 en audio et MPEG layer 3 en audio et ça plante...il n'accepte pas le MPEG...
j'ai les meme interrogations que toi flyjodel. si t'as plus de renseignement je suis preneur!!! :D ;)
salut lesdeuxkanous, j'ai le meme soucis que toi. si t'as trouvé comment faire, peux tu m'expliquer? merci!
existe il un FAQ sur la conversion DV DivX?