Séparer les noms avec une virgule.
oui!
j'essaye!!! pourvu que ça marche!! merci!
pour un pb d'espace disque.... je transforme mon film monté en .mpeg, je grave, j'efface mes rushs (je n'ai que 14 Go de DD pour faire du...
dure dure....faut que j'investisse!! merci pour votre aide!! :D
Est il possible de convertir du .mpeg en .avi? merci
merci pour les infos bambi!! le truque c'est que, qd j'essaye d'exporter sur dv, studio 8 ne me propose pas de faire l'export directement...il...
salut, après avoir monté mon film sous studio 8, je désire l'exporter sur mon DV (pourvu d'une prise DV IN). Est ce que l'exportation peut...
une petite aide....snif!! :D
je pense que oui, mais je ne l'ai jamais fait...alors.... au fait, j'ai déjà mis un post la dessus, mais je me répète: ça se rapproche de ma...
merci bcp pour votre aide à tous, particulièrement à bill d'ailleurs!!! pour l'achat d'un 80 Go c pas gagné car ma config n'accepte pas plus de...
salut, après avoir monté mon film sous studio 8, je désire l'exporter sur mon DV (pourvu d'une prise DV IN). Est ce que l'exportation peut se...
j'ai peu etre trouvé la solution....changer le nom du codec: dvcodec.dll en dvcodec.dll.sav (dixit pinnacle!! sur leur forum de discussion)!!...
c la version 2.4.105 ! je ne la trouve pas sur le cd de studio.... si j'installe ta version, ça peut fonctionner????
j'ai fait ce que tu m'as conseillé bill_33, ça avait l'air vachement bien....le pb est que DVCODEC.dll n'existe pas sur le CD de windows 98....AIE...
ma config est : celeron 500 avec carte d'aquisition Ennyah 1394 digifirewire. OS Window 98 2ième édition.... j'ai choisi un autre...
ma config est : celeron 500 avec carte d'aquisition Ennyah 1394 digifirewire. OS Window 98 2ième édition.... en fait mon Pb vient d'une...
salut, j'utilise Studio 8 pour faire du montage video. en essayant de créer un .avi, j'obtiens le message d'erreur suivant: ce programme va...
salut, en essayant de créer un .avi, j'obtiens le message d'erreur suivant: STUDIO a causé une défaillance de page dans le module...
salut, j'aimerais savoir ce que vous utilisez comme logiciel de capture vidéo?
Salut, je n'arrive pas à Capturer sous virtualDub... j'ai un cam Sony DCR-PC8E. lorsque je clique sur "File", "capture AVI" le message...