Séparer les noms avec une virgule.
Merci jcgrini !! voila enfin la réponse que j'attendais...! :D
vous pouvez me remercier d'avoir ce pb, ça vous a appris des choses :) :D ;)
C'est ce que j'ai fait, et ça marche. par contre vous connaissez pas d'autre logiciel capable de faire ça?
??? pas de réponse.... :perplexe:
Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus à saisir une image depuis mon camescope sous studio 8, alors que ça marchait avant..:(...
merci. sinon, j'ai W98, est-ce que la v10 est compatible? J'ai un celeron 500 Mhz....:(
salut, je possède studio V8e, et j'aimerais avoir le dernière version (V10). Comment faire? :)
je pense que je n'ai plus qu'à formater alors... merci!
C'était justement ce que je ne voualis pas faire tout reformater...ça prend toujours du temps et j'ai toujours des soucis dans les driver.......
j'ai réinstallé direct X et rien n'y fait..... j'ai une sony PCE 8 c'est XP SP1
j'ai installé XP 1er version. Sinon, je suis passé de W 98 à W XP sans formaté. Est-ce que ça peut venir de ma carte d'acquisition qui ne serait...
Salut, j'ai changé mon système d'exploitation (W 98 SE à W XP), et depuis studio 8.12 n'arrive plus à reconnaitre mon camescope DV quand je...
Salut, je suis à la recherche du film des frères Naudet, documentaire filmé pendant l'attentat du 11 septembre par 2 frères faisant un...
Salut, je cherche à découper un film (format .divX) avec Nandub. Comment procéder? merci pour vos réponses!! :D
je vais essayé ...!! merci! :bravo:
je peux donc monter un film sous studio et le retravailler après sous adobe after effects??? c'est ça?
merci pour cette info! est-il compatible avec STUDIO 8 de chez pinnacle?
Salut, je fais du montage video avec Studio 8 de pinnacle. Je trouve que c'est pas mal (facile d'utilisation) mais assez limité. J'aimerais...
bizarre!!!!! ya pas de solution alors!
j'ai acheté mon cam sur internet et je ne vois pas trop chez qui je pourrais l'essayer... personne n'a eu se pb....?